MP3 sur mon Sony NW-A806: SVP suis perdue :-(

Fermé
Gave_up Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2007 à 00:11
Bonjour le forum,

J'ai un walkman Sony NW-A806, sur lequel j'ai transféré des MP3 depuis sonic stage, et music transfer.
Je suis perdue avec ces applis qui semblent assez vérouillées ... aussi, par une mauvaise manip j'ai supprimé l'ensemble de ma bibiothèque de mon PC.
Tous mes MP3 étant sur mon baladeur, j'ai donc fait une tentative de transfert qui a abouti mais ils sont tous arrivés au format *.oma au lieu de *.mp3 et non pas avec le titre mais avec un numéro à 8 chiffres ... :-(

J'ai donc commencé à tous les renommer, un par un, mais n'y a t-il vraiment pas une autre solution ??

SVP, si qqn peut m'aider, je le remercie vivement par avance !
A voir également:

4 réponses

Gave_up Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 1
24 nov. 2007 à 15:43
UP !

Ais besoin de vos réponses ou conseils SVP
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2007 à 00:40
salut gave up a tout hasard il n'y aurait pas moyen de faire l'operation inverse en synchronisant le contenu de ton walkman sur ton pc a l'aide du windows media player? car si le wmp accepte la sinchronisation par la suite il pourras peut etre aussi les renommer par le biais de la recherche sur le net? (peut etre) juste une idee comme ca ... bon courage
ps: tient au passage j'ai un ami qui a un lecteur mp3 sony et quand il transfere ses fichiers sur son lecteur il n'arrive pas a les lire par la suite le lecteur lui marque un truc du genre no data par contre il arrive a lire le contenu du lecteur mais seulement en passant pas l'ordi alors si tu as une idee je suis prenneur : ) bye
0
Gave_up Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 1
27 nov. 2007 à 15:26
Merci pour ton message, j'ai essayé, mais juste avant de valider la synhcro, j'ai annulé l'opération, trop la trouille :-s

De ton côté, est-ce que ton pote transfère ses fichiers au format mp3 ou un autre ?? il faut valider certains paramètres sur le lecteur.

Je maitrise pas assez pour te renseigner davantage ...

A+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 00:11
re . salut a toi donc je pense qu'en lancant la synchronisation tu ne courais pas de grands risques car en fait il sagit juste de copier les fichiers du lecteur sur ton pc (juste une copie) de plus si le format des fichiers sur le lecteur ne correspondent pas avec les formats utilises par le wmp ,le wmp t'avertira d'une facon ou d'une autre qu'il ne peut pas effectuer la synchro et l'operation s'arretera .
au fait c'est quoi ce format bizarre .oma? c'est pas plutot .wma?car si c'est wma le logiciel wmp devrait les gerer sans aucuns problemes.
sinon pour le probleme de mon pote en fait je ne sait pas trop ce qu'il a essaye de trasferer sur son sony mais il y' a de grandes chances pour que cela soit du mp3 mais je vais lui dire de regarder donc sur le lecteur en question pour voir au sujet des parametres a valider .merci a toi .et bonne chance pour ta synchro. : )
0