Fond d'ecran pourri

Résolu
kingveno Messages postés 7 Statut Membre -  
 boudu 75 -
Bonjour,
ma fille a téléchargé un fond d'ecran et celui-ci revient a chaque changement de session. Seulement, lorsque l on change de session, l image revient agrandie,donc moche, et fait un ecran noir. Je suis alors obligé d'éteindre le pc et de le rallumer . Nous avons pourtant supprimé l'image de ses documents mais a priori elle reste quelque part !! Qui aurait la solution ?? merci d'avance kingveno
A voir également:

5 réponses

jonathan7784 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour il faut l'enlever dans les proprietes ==> clic droit sur le bureau==> porprietes et vous accederez au rpoprieté de l'ecran ou vous pourrez changer le fond du bureau
1
joseph2033 Messages postés 25 Statut Membre 4

bonjour,
si vous avez tjr ce probléme, vous pouvez aussi supprimer cette foto difinitivement en allant dans recherche. et vous taper dans la recherche *.bmp il va vous sortir toute les foto qu'il ya sur votre ordinateur. puis vous localiser la photo et vous la suprimer normalement ca marchera a 100%. voila bonne chance :D
0
kingveno Messages postés 7 Statut Membre

bonjour joseph2033. et merci pour la deuxieme solution. ca a été un peu long a scanner tout ca mais je l ai trouvé et supprimé. vive les forums !!! a bientot
-1
joseph2033 Messages postés 25 Statut Membre 4

de rien je suis content que ca soi régler :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kéké

c tout bete vous allez dans mes document vous cliquez sur l'iquone rechercher vous tapez le nom du fond d'écran et vous la suprimée (majuscule + suppr comme ca elle sera totalement suprimée) voila
-1
boudu 75

bravo kéké
0