Fond d'ecran pourri
Résolu
kingveno
Messages postés
7
Statut
Membre
-
boudu 75 -
boudu 75 -
Bonjour,
ma fille a téléchargé un fond d'ecran et celui-ci revient a chaque changement de session. Seulement, lorsque l on change de session, l image revient agrandie,donc moche, et fait un ecran noir. Je suis alors obligé d'éteindre le pc et de le rallumer . Nous avons pourtant supprimé l'image de ses documents mais a priori elle reste quelque part !! Qui aurait la solution ?? merci d'avance kingveno
ma fille a téléchargé un fond d'ecran et celui-ci revient a chaque changement de session. Seulement, lorsque l on change de session, l image revient agrandie,donc moche, et fait un ecran noir. Je suis alors obligé d'éteindre le pc et de le rallumer . Nous avons pourtant supprimé l'image de ses documents mais a priori elle reste quelque part !! Qui aurait la solution ?? merci d'avance kingveno
A voir également:
- Fond d'ecran pourri
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour il faut l'enlever dans les proprietes ==> clic droit sur le bureau==> porprietes et vous accederez au rpoprieté de l'ecran ou vous pourrez changer le fond du bureau
bonjour,
si vous avez tjr ce probléme, vous pouvez aussi supprimer cette foto difinitivement en allant dans recherche. et vous taper dans la recherche *.bmp il va vous sortir toute les foto qu'il ya sur votre ordinateur. puis vous localiser la photo et vous la suprimer normalement ca marchera a 100%. voila bonne chance :D
si vous avez tjr ce probléme, vous pouvez aussi supprimer cette foto difinitivement en allant dans recherche. et vous taper dans la recherche *.bmp il va vous sortir toute les foto qu'il ya sur votre ordinateur. puis vous localiser la photo et vous la suprimer normalement ca marchera a 100%. voila bonne chance :D
bonjour joseph2033. et merci pour la deuxieme solution. ca a été un peu long a scanner tout ca mais je l ai trouvé et supprimé. vive les forums !!! a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question