Pb d'installation de logiciel
manon19
Messages postés
25
Statut
Membre
-
André Gérardy -
André Gérardy -
Bonjour à tous!
Voilà, mon problème, j'ai formaté mon disc dur, j'ai tout réinstaller avec windows 98, et je n'arrive plus à installer certains logiciels, comme les produits macromedia, par exemple, Flash, dreamwever, ou fireworks, ainsi que namo webeditor, tout ce qui s'installe avec "installshield wisard" quelque soit la version qu'elle soit récente ou vielle, ça me dit qu'un fichier d'installation automatique a été altéré, que dois je faire? Merci, par avance pour votre aide, manon19!
Voilà, mon problème, j'ai formaté mon disc dur, j'ai tout réinstaller avec windows 98, et je n'arrive plus à installer certains logiciels, comme les produits macromedia, par exemple, Flash, dreamwever, ou fireworks, ainsi que namo webeditor, tout ce qui s'installe avec "installshield wisard" quelque soit la version qu'elle soit récente ou vielle, ça me dit qu'un fichier d'installation automatique a été altéré, que dois je faire? Merci, par avance pour votre aide, manon19!
A voir également:
- Pb d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Resalut
merci, de m'avoir répondu aussi vite. Pour répondre à ta question, oui, je suis à jour, cela m'a pris des heures de communications interminable. @+
merci, de m'avoir répondu aussi vite. Pour répondre à ta question, oui, je suis à jour, cela m'a pris des heures de communications interminable. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu expliques arrive de temps-en-temps.
Je suppose que sur ton écran s'inscrit un message d'erreur du type "error 0800 ...".
Si tel est le cas,ce n'est pas bien compliquer pour remettre tout en ordre.
Tu vas dans c:\program files.
Là,tu repère "Fichiers communs".
Tu cliques dessus pour l'ouvrir.
Tu y trouveras "InstallShield".
Tu supprimes ce fichier (il se mettras dans la poubelle).
Tu redémarres ton PC.
C'est tout...
Dis-moi le résultat.
Andy.
Je suppose que sur ton écran s'inscrit un message d'erreur du type "error 0800 ...".
Si tel est le cas,ce n'est pas bien compliquer pour remettre tout en ordre.
Tu vas dans c:\program files.
Là,tu repère "Fichiers communs".
Tu cliques dessus pour l'ouvrir.
Tu y trouveras "InstallShield".
Tu supprimes ce fichier (il se mettras dans la poubelle).
Tu redémarres ton PC.
C'est tout...
Dis-moi le résultat.
Andy.