Problème affichage pc dans groupe travail
arsc1003
-
Pseudo...junior -
Pseudo...junior -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows sur mon portable, voici ma config...
Un portable windows xp fam sp2 (wi-fi)
Un pc windows xp fam sp2 (branché en rj45 sur le routeur)
Routeur d-link di-624.
Problème: Mon pc arrive à voir mon portable qaund j'affiche les ordinateurs du groupe mshome (ainsi qu'à accèder aux dossiers partagés de celui-ci) Mais mon portable n'arrive pas à faire l'inverse (il n'affiche aucun ordinateurs dans Mshome). Par contre, toutes les autres fonction sont ok, (je vais sur le net, j'arrive à me servir de mon imprimente branchée sur le pc. Ce qui m'embête c'est que tout ça a déjà fonctionné, mais que je n'arrive plus à le faire.
Merci
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows sur mon portable, voici ma config...
Un portable windows xp fam sp2 (wi-fi)
Un pc windows xp fam sp2 (branché en rj45 sur le routeur)
Routeur d-link di-624.
Problème: Mon pc arrive à voir mon portable qaund j'affiche les ordinateurs du groupe mshome (ainsi qu'à accèder aux dossiers partagés de celui-ci) Mais mon portable n'arrive pas à faire l'inverse (il n'affiche aucun ordinateurs dans Mshome). Par contre, toutes les autres fonction sont ok, (je vais sur le net, j'arrive à me servir de mon imprimente branchée sur le pc. Ce qui m'embête c'est que tout ça a déjà fonctionné, mais que je n'arrive plus à le faire.
Merci
A voir également:
- Problème affichage pc dans groupe travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide