Probleme de son
quebella
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme j ai tout changer dans ma tour, ma carte mere fait carte son et je nai pas de son. au debut ca alller mais o bout de quelques minutes ou quelques heures pouf plus rien et aujourd hui plus du tout. ce nn est pas normal je ne comprend pas j ai tout reinstaller les drivers ect... mais rien ni fait;j ai meme remit un windows. merci si vous ppuvez m aider
4 réponses
Hello,
Regardes le niveau de volume , en muet ou pas (on ne sait jamais :)
Essaye d'abord de vérifier la connectique
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes
bye :p
Regardes le niveau de volume , en muet ou pas (on ne sait jamais :)
Essaye d'abord de vérifier la connectique
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes
bye :p