Probleme de son

Fermé
quebella - 22 nov. 2007 à 18:09
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 22 nov. 2007 à 18:44
Bonjour, j'ai un probleme j ai tout changer dans ma tour, ma carte mere fait carte son et je nai pas de son. au debut ca alller mais o bout de quelques minutes ou quelques heures pouf plus rien et aujourd hui plus du tout. ce nn est pas normal je ne comprend pas j ai tout reinstaller les drivers ect... mais rien ni fait;j ai meme remit un windows. merci si vous ppuvez m aider

4 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
22 nov. 2007 à 18:11
Hello,

Regardes le niveau de volume , en muet ou pas (on ne sait jamais :)
Essaye d'abord de vérifier la connectique
Essaye de faire des tests : par ex met un cask audio avec prise jack sur la sortie cask du pc et fais jouer un son ( prends les sons de panneaux de config/ sons )
Vérifie aussi les pilotes de la carte son : click droit sur poste de travail / propriétés /materiel/ gest de periph et regardes s il n y a pas de mark jaunes

bye :p
0
Bonjour,
merci de m avoir repondu mais j ai deja fait ca et ca ne marche toujours pas; je ne comprend pas d ou ca peut venir j ai tout de neuf et comme je disai je n ai pas de carte son c ma carte mere qui la integrer.
0
ca peut venir du pci device? car il me manque se driver.
merci
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
22 nov. 2007 à 18:44
Yes !! c'est ça, c un driver du controlleur audio de ta carte mere qui manque.

Essayes de mettre le cd de la carte mere et reinstalle les drivers.

Bye :p

0