Pour racine windows systemes 32
betty
-
x-kyky-x Messages postés 9 Statut Membre -
x-kyky-x Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai le meme soucis j ai un pc teck pôrtable et j ai un cd d installation le probleme c est que mon lecteur cd et fichu donc j ai un lecteur de cd externe et lorsque je mets le cd pour essayer de le formater pour tout reinstaller il ne prend pas mon cd comment puis je faire svp merci pour vos reponse
En référence à cette discussion
j ai le meme soucis j ai un pc teck pôrtable et j ai un cd d installation le probleme c est que mon lecteur cd et fichu donc j ai un lecteur de cd externe et lorsque je mets le cd pour essayer de le formater pour tout reinstaller il ne prend pas mon cd comment puis je faire svp merci pour vos reponse
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pour racine windows systemes 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
4 réponses
ok...
MEts ton cd, ensuite redémarres ton pc...
Tiens moi au courant...
MEts ton cd, ensuite redémarres ton pc...
Tiens moi au courant...
Bonjour,
le probleme c est que c est un lecteur cd externe et lorsque je redemarre mon pc le lezcteur se met en route mets rien il marque toujours racines windows endommagés ou manquant j ai un deuxieme pc du coup j et etait faire un copie du systeme 32 sur mon disque dur extene et je l ai brancher sur mon pc portable et c est pareil pas moyens de reparer ou formater si tu a une solution je suis a tron ecoute merci
le probleme c est que c est un lecteur cd externe et lorsque je redemarre mon pc le lezcteur se met en route mets rien il marque toujours racines windows endommagés ou manquant j ai un deuxieme pc du coup j et etait faire un copie du systeme 32 sur mon disque dur extene et je l ai brancher sur mon pc portable et c est pareil pas moyens de reparer ou formater si tu a une solution je suis a tron ecoute merci
ok
Tu vas devoir accéder par le bios
redémarres ton pc
a l'écran noir tapottes sur le touche F2 du clavier
Tu devrais accéder au bios
Tu devras utiliser les touches de ton clavier (la souris ne marche pas dans ce mode)
Ensuite trouve une ligne dans ce genre (ne connaissant pas le bios de ton pc)
menu boot, boot device priority...
Dis moi ce que tu vois...
Attention, ne modifies rien, dis moi uniquement ce que tu vois dans le menu BOOT
Tu vas devoir accéder par le bios
redémarres ton pc
a l'écran noir tapottes sur le touche F2 du clavier
Tu devrais accéder au bios
Tu devras utiliser les touches de ton clavier (la souris ne marche pas dans ce mode)
Ensuite trouve une ligne dans ce genre (ne connaissant pas le bios de ton pc)
menu boot, boot device priority...
Dis moi ce que tu vois...
Attention, ne modifies rien, dis moi uniquement ce que tu vois dans le menu BOOT
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon autre ordinateur ! Quand je démarre, il m'affiche un écran noir et me met :
Fichier Boot.ini non valide
Démarrage depuis C:\windows
Ensuite :
Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
< racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Que dois-je faire ? Je ne peux plus acceder a mon bureau, dès que j'appuye sur une touche, mon ordinateur redemarre et refait la même chose !
J'ai le cd d'instalation de windows98 . Svp, aidez-moi, je ne suis pas très douée !
Merci d'avance et désolé si ça a déjà été posté !
Andréa
Fichier Boot.ini non valide
Démarrage depuis C:\windows
Ensuite :
Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
< racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Que dois-je faire ? Je ne peux plus acceder a mon bureau, dès que j'appuye sur une touche, mon ordinateur redemarre et refait la même chose !
J'ai le cd d'instalation de windows98 . Svp, aidez-moi, je ne suis pas très douée !
Merci d'avance et désolé si ça a déjà été posté !
Andréa
c est un cd windows xp pro via c3 pour pc portable