Plus d'arrière plan et clavier en QWERTY
BROLO
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai WINDOWS XP et il y a quelques temps, j'ai eu un troyen que j'ai pu virer avec AVAST.
Ayant deux sessions la mienne et une pour mes enfants je me suis rendu compte que depuis ce nettoyage je ne pouvais plus mettre d'arrière plan sur bureau et que le clavier était passé en mode QWERTY et ceci exclusivement sur la session de mes enfants.
Que puis-je faire ? Y a t il une solution ? Merci !
J'ai WINDOWS XP et il y a quelques temps, j'ai eu un troyen que j'ai pu virer avec AVAST.
Ayant deux sessions la mienne et une pour mes enfants je me suis rendu compte que depuis ce nettoyage je ne pouvais plus mettre d'arrière plan sur bureau et que le clavier était passé en mode QWERTY et ceci exclusivement sur la session de mes enfants.
Que puis-je faire ? Y a t il une solution ? Merci !
A voir également:
- Plus d'arrière plan et clavier en QWERTY
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Youtube en arrière plan - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
SALUT bROLO
TU SAIS LANTIVIRUS C4EST SA mise a jour compte lorsqu il est efficace
a mon humble avis plusque avast antivir kapersky tous peuvent cohabiter dans un PC alors ils sont tous des passoires
repond si dans un navire il deux Capitain §
cherche panda 2007 ET essaye le
met a jour ton avast et analyse tout ton PC en mode administrateur
TU SAIS LANTIVIRUS C4EST SA mise a jour compte lorsqu il est efficace
a mon humble avis plusque avast antivir kapersky tous peuvent cohabiter dans un PC alors ils sont tous des passoires
repond si dans un navire il deux Capitain §
cherche panda 2007 ET essaye le
met a jour ton avast et analyse tout ton PC en mode administrateur