Quel et le meilleur processeur zoko051 - Dernière réponse le 22 nov. 2007 2 réponses bonjour je voudrais savoir actuellement quel et le meilleur processeur entre - Turion 64 X2 - Athlon 64 X2 - Core Duo - Core 2 Duo merci de me répondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu! Ca depend des fraquences du processeur, mais a frequence egale, les Core2Duo son bien mieux, mais aussi bien plus cher que les AthlonX2 Réponse 2 / 2 john_matrix Ba la qualité ca se paye, moi je conseil desuite core 2 duo. Sinon si tu a l'argent un petit QX6850 a 950 euro ca fais pas de mal^^ (nan je plaisante) Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 Ordres des amies snap Osmos27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Lu! Ca depend des fraquences du processeur, mais a frequence egale, les Core2Duo son bien mieux, mais aussi bien plus cher que les AthlonX2
Réponse 2 / 2 john_matrix Ba la qualité ca se paye, moi je conseil desuite core 2 duo. Sinon si tu a l'argent un petit QX6850 a 950 euro ca fais pas de mal^^ (nan je plaisante)