Un voeu

Bonjour05 Messages postés 8 Statut Membre -  
Bonjour05 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En cette période, j'ai besoin d'écrire le mot "voeux", le correcteur le signale comme faux, peut-on accoler le "o" et le "e" dans un mot avec Word ? Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

4 réponses

1. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

simple tu laisse alt enfoncée pui tape 0156
    pui relaché
    œœ
    joyeux vœux
    1
    1. Bonjour05 Messages postés 8 Statut Membre

Salut et merci,
      Mais quand faut.il faire ALT 0156 avant le "0" , le "e" ou après le mot entier.
      0
      1. perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Bonjour05 Messages postés 8 Statut Membre

après le V tu enfance alt pas altgr tu tape zero un cinc six de ton clavier numérique a droite celui qui ressemble a une calculatrice vérifie que le verrnum soi allumée

donc alt +0156 = œ

et enfin tu relache le alt et la lettre apparet
        0
    2. Bonjour05 Messages postés 8 Statut Membre

Re Salut et surtout Re Merci,
      Cette fois ça marche, je n'utilisait pas le clavier numérique. Je comprends vite quand on m'explique longtemps... Encore merci
      0
  2. UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 196

salut
    Word le fait automatiquement si dans le menu Outils / correction automatique / onglet "correction automatique / tu coches "correction en cours de frappe"
    sinon passe par le clic droit sur le mot ou par Outils/grammaire et orthographe (F7)
    1

Salut et Merci
      Malheureusement aucune des 2 solutions ne fonctionnent.
      0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Menu "Insertion" > "caractères spéciaux"
    0

Salut,
      Merci, désolé je ne trouve toujours pas
      0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Et hop... 3 solutions différentes au même problème. :-)
    0