Pb telephone free
petitefleur
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
lors de ma souscription chez Free au mois d'octobre, j'ai donné le numéro de mon ancien locataire trouvé dans l'annuaire. Mais voilà, Free m'a attribué un autre numéro 02 et me dit maintenant que je ne suis pas en dégroupage total, que je dois résilier mon abonnement(= payer les frais de résiliation, prendre un abonnement France Telecom et revenir chez Free en dégroupage partiel. Internet et la télé fonctionnent très bien mais je n'ai pas de téléphone. France Télécom me dit que le problème vient de chez Free et Free me dit que le problème vient de chez France Télécom.
A l'aide svp!!! Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci.
En référence à cette discussion
lors de ma souscription chez Free au mois d'octobre, j'ai donné le numéro de mon ancien locataire trouvé dans l'annuaire. Mais voilà, Free m'a attribué un autre numéro 02 et me dit maintenant que je ne suis pas en dégroupage total, que je dois résilier mon abonnement(= payer les frais de résiliation, prendre un abonnement France Telecom et revenir chez Free en dégroupage partiel. Internet et la télé fonctionnent très bien mais je n'ai pas de téléphone. France Télécom me dit que le problème vient de chez Free et Free me dit que le problème vient de chez France Télécom.
A l'aide svp!!! Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Merci.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pb telephone free
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
Essaye d'exposer ton problème chez https://www.aduf.org/portal.php si nécéssaire ils te diront d'ouvrir un ticket (Met bien tes infos en créant ton compte labas ca fera gagner du temps aux techniciens !)