Logiciel Rave 5 ne se lance pas sous Vista

vbart Messages postés 15 Statut Membre -  
 klitzounet -
Bonjour

nous avons un petit pb d'installation sur Windows Vista, ns avons installé le logiciel d'Ejay Techno 5 (ou Rave 5), l'installation se passe bien, et au lancement du jeu, qd il se charge, il plante sans raison au bout de quelques minutes de chargement, et une boite de dialogue nous informe que Windows a cessé de fonctionner et doit fermer l'application.

Ns avons coché la case compatibilité windows XP, mais en vain.

Si quelqu'un peut nous aider ce serait cool

VanS
A voir également:

4 réponses

vbart Messages postés 15 Statut Membre 5

euh, personne n'a une petite idée là dessus?? plizz

VanS
0
mic'n'christ

j'ai le même problème : mon ordi est tout récent (oct. 2007) et il possède toute la configuration recommandée avec vista aussi . Le logiciel est installé sans problème et la à, au lancement il charge 10 sec et le même message apparaît: techno5.exe a cessé de fonctionner et puis windows ferme le programme sans donner de solution :(
0
djtony46 Messages postés 12 Statut Membre

Ben...mwa il m'arrive la meme chose "a cesser de fonctionner, pourquoi ? jaimerai bien que quelqu'un réponde parce que sérieusement sa me fais troop chier ! un exper serait il répondre a se pb ? merci
0
klitzounet

Pareil :( apparement ce logiciel ne doit pas être compatible Vista même en le passant en compatibilité XP. Domage !
0