Mon disque est plein!
Atarius
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Problème de disque engorgé!
Bonjour, Je cherche une solution pour le disque dur de mon ordi : le disque C est plein et mon disque D a encore beaucoup de place - je suis sur XP - pour éviter de désinstaller d'un côté et ensuite réinstaller de l'autre existe t il une solution pour transférer l'implantation des logiciels d'un disque sur l'autre ? Merci
Bonjour, Je cherche une solution pour le disque dur de mon ordi : le disque C est plein et mon disque D a encore beaucoup de place - je suis sur XP - pour éviter de désinstaller d'un côté et ensuite réinstaller de l'autre existe t il une solution pour transférer l'implantation des logiciels d'un disque sur l'autre ? Merci
A voir également:
- Mon disque est plein!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je doute que ça existe. Il faudrait connaitre les entrées dans la base de registre correspondant aux logiciels afin de les modifiers
Je doute que ça existe. Il faudrait connaitre les entrées dans la base de registre correspondant aux logiciels afin de les modifiers
installe ccleaner
tu fai un copier coller de ton prog files
si sa marche c bon
sinon tu supprime le repertoire du logiciel et tu le réinstalle
a la fin tu fait un scan pour réparé la base de registre
mais perso je te conseille de tout désinstaller et réinstaller mais c toi qui voi
tu fai un copier coller de ton prog files
si sa marche c bon
sinon tu supprime le repertoire du logiciel et tu le réinstalle
a la fin tu fait un scan pour réparé la base de registre
mais perso je te conseille de tout désinstaller et réinstaller mais c toi qui voi