Firefox m'empeche d'aller sur un site...
josy_girl
-
josy_girl -
josy_girl -
Bonjour, depuis hier je ne peux aller sur netlog la page reste blanche et c est écrit terminé en bas...j'avais pas de problème avant j'allais toujours sur ce site et maintenant plus rien...je peux aller sur les autres sites sans problèmes...
comment faire ?
Merci et bonne journée
En référence à cette discussion
comment faire ?
Merci et bonne journée
En référence à cette discussion
A voir également:
- Firefox m'empeche d'aller sur un site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
j'ai été voir dans cryptage (chiffrement) et je vous écris ce qui est sélectionnés : Protocoles = Utiliser ssl 3.0 et Tsl 1.0 sont cochés
et certificat lorsqu'un site web necessite un site web (en séléctionner un automatiquement...) je ne comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ce site ne fonctionne plus...et je viens de le réeassayer netlog et ils disent... * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. J'ai été dans mon pare feu de windows et j ai ajouté firefox...
Merci et bonne journée ....
et certificat lorsqu'un site web necessite un site web (en séléctionner un automatiquement...) je ne comprends vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ce site ne fonctionne plus...et je viens de le réeassayer netlog et ils disent... * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. J'ai été dans mon pare feu de windows et j ai ajouté firefox...
Merci et bonne journée ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de me répondre j'ai vider mes cookies et ca ne fonctionne pas plus....je viens d'aller sur le site c'est écris(Netlog ne supporte pas le chiffrement pour la page que je suis en train de voir...????
Merci et bonne soirée...