Port USB ne fonctionne pas
Résolu
jjean34
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jjean34 Messages postés 15 Statut Membre -
jjean34 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai aucun ports USB qui fonctionne. Apparement ce serai le pilote du modem PCI qui ne trouverai pas son pilote. J'ai tenté de charger le pilote avec l'assistance (je posséde le CD d'installation) sans succet. je suis allé dans "infos systeme"
dans stockage : problème périphérique, Modem PCI "le pilote de ce périphérique n'est pas installé". Dans composant lorque je clic sur MODEM je n'ai pas de réponse comme si ce modem n'existait pas. Le modem serait'il nase?
J'ai aussi tenté de restaurer le systeme à une date ultérieur, pas possible.
à part cela tout fonctionne
Merci pour une aide
Jean
Je n'ai aucun ports USB qui fonctionne. Apparement ce serai le pilote du modem PCI qui ne trouverai pas son pilote. J'ai tenté de charger le pilote avec l'assistance (je posséde le CD d'installation) sans succet. je suis allé dans "infos systeme"
dans stockage : problème périphérique, Modem PCI "le pilote de ce périphérique n'est pas installé". Dans composant lorque je clic sur MODEM je n'ai pas de réponse comme si ce modem n'existait pas. Le modem serait'il nase?
J'ai aussi tenté de restaurer le systeme à une date ultérieur, pas possible.
à part cela tout fonctionne
Merci pour une aide
Jean
A voir également:
- Port USB ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
les problèmes USB, c'est jamais à cause du pilote de modem.
c'est quelle marque et modèle ton PC ?
ou quelle modèle la carte mère ? (si c'est un PC assemblé)
c'est quelle marque et modèle ton PC ?
ou quelle modèle la carte mère ? (si c'est un PC assemblé)
Efefectivement je ne vois pas le rapport, ceci dit j'ai ce message.
Marque du PC (portable ) UNIKA
Processeur UNIKA computer, SYAMPT A09 Intel (R) Pentium (R)M Processeur 1,6 GHz
Merci d'avance car la je ne comprends plus
Marque du PC (portable ) UNIKA
Processeur UNIKA computer, SYAMPT A09 Intel (R) Pentium (R)M Processeur 1,6 GHz
Merci d'avance car la je ne comprends plus
on ne trouve rien sur le site d'UNIKA.
si ce sont des ports USB 2.0 il faut impérativement mettre le Service Pack 1 ou 2 pour qu'ils marchent.
la restauration à une date intérieure ne sert pas à grand chose, par contre une réinstallation complète solutionnerai le problème (MAIS CA EFFACERAIT TOUT).
fait démarrer
executer
WINVER
pour connaitre la version de Windows et savoir si le Service Pack 1 ou 2 est installé.
si ce sont des ports USB 2.0 il faut impérativement mettre le Service Pack 1 ou 2 pour qu'ils marchent.
la restauration à une date intérieure ne sert pas à grand chose, par contre une réinstallation complète solutionnerai le problème (MAIS CA EFFACERAIT TOUT).
fait démarrer
executer
WINVER
pour connaitre la version de Windows et savoir si le Service Pack 1 ou 2 est installé.