Probleme de tranfert de musique sur mon ipod

tizio87 -  
 walid13 -
Bonjour,
J'arrive pas a mettre de la musique sur mon IPOD nano de 2Gb depuis mon pc. En faite quand je tranfere les fichier depuis mon pc je ne les retrouve pas quand je connecte mon ecouteur a mon ipod. Donc si quequ'un peu m'aider a bien telecharger la musique sur mon ipod et pouvoir les lire ensuite je serai tres ravi. Merçi.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'il faut le logiciel Itunes, nan ? (J'ai un iTouch moi donc je ne sais pas exactement...)
4
joom

je ne sais pas utilisé itunes pour transferer des musiques de mon pc a mon itouch quelqu'un pourré m'aider
2
walid13

Je n'arrive pas a telecharger des musique sur mon ipod shuffle pouvez vous me donnez des sites gratuits
merci
0
tizio87

bonjour,
j'avais ce probleme joom mais maintenant sa vas. Synchronise dabord ton pc avec ton ipod. Apres tu copies la musique que tu veux depuis ton pc et tu la mets dans ta bibliotheque itune. Pour le reste c'est n'est que du copie coller.
2
sirena

salut!! tu peux me dire comment onfait pour synchroniser le ipod et le pc stp
moi c pareil j'arrive pas à télécharger de la musique à mon ipod nano :-(
merci!!!
0
axeted

bonjour
mon fils possede un ipod nano et on voudrait savoir ou telecharger de la musique gratuite et comment?
merci
1
Utilisateur anonyme

Google est ton ami ;)

Rappellons qu'il est illegal de télécharger de la musique non achetée.

Sinon, tu vas sur itunes store ou virgin megastore et tu as plein d'albums pas cher au telechargement
0