Probleme de tranfert de musique sur mon ipod
tizio87
-
walid13 -
walid13 -
Bonjour,
J'arrive pas a mettre de la musique sur mon IPOD nano de 2Gb depuis mon pc. En faite quand je tranfere les fichier depuis mon pc je ne les retrouve pas quand je connecte mon ecouteur a mon ipod. Donc si quequ'un peu m'aider a bien telecharger la musique sur mon ipod et pouvoir les lire ensuite je serai tres ravi. Merçi.
J'arrive pas a mettre de la musique sur mon IPOD nano de 2Gb depuis mon pc. En faite quand je tranfere les fichier depuis mon pc je ne les retrouve pas quand je connecte mon ecouteur a mon ipod. Donc si quequ'un peu m'aider a bien telecharger la musique sur mon ipod et pouvoir les lire ensuite je serai tres ravi. Merçi.
A voir également:
- Probleme de tranfert de musique sur mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Il me semble qu'il faut le logiciel Itunes, nan ? (J'ai un iTouch moi donc je ne sais pas exactement...)
je ne sais pas utilisé itunes pour transferer des musiques de mon pc a mon itouch quelqu'un pourré m'aider
bonjour,
j'avais ce probleme joom mais maintenant sa vas. Synchronise dabord ton pc avec ton ipod. Apres tu copies la musique que tu veux depuis ton pc et tu la mets dans ta bibliotheque itune. Pour le reste c'est n'est que du copie coller.
j'avais ce probleme joom mais maintenant sa vas. Synchronise dabord ton pc avec ton ipod. Apres tu copies la musique que tu veux depuis ton pc et tu la mets dans ta bibliotheque itune. Pour le reste c'est n'est que du copie coller.