Bouton RECHERCHER de WINDOWS

titi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'ouvre l'explorateur windows et que je clique sur le bouton rechercher dans la barre d'outils, la fenêtre de gauche qui s'affiche generalement avec le petit chien est toute vide, il n'y a rien marqué la dessus, juste le petit chien.
comment faire?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai exactement le même problem ! Je ne sais pas à quoi c'est du ! Je n'ai pas de virus ni de spyware... En a-tu toi ?
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Et si tu essayes par le bouton DEMARRER puis RECHERCHER ? (La loupe)
0
Utilisateur anonyme

Perso c'est justement ce que je fais...

Look ici... Capture d'écran => http://j.labaz.free.fr/image.gif
0

C'est ce que tu fait mais titi parle de l'explorer....

Je ne vois pas d'ou viens le probleme par contre, manque de mémoire,police exotique installée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben de toutes facons, que l'on passe par le demarrer ou l'explorer, la fonction recherche est la même non ?
0

C'est pour voir si la fenêtre est aussi pourrie...

ettoi si tu clique sur le petit x en haut a gauche (Pour fermer l'assistant) ca donne quoi ?
0
Utilisateur anonyme

PPBoyington >> si tu parle de ma capture d'ecran, c'est normal que ce soit pourri, c'est en gif et ca bouffe la qualité, mais normalement elle est bien lisse, ya pas de pbm...

Et si (si tu me parles a moi) je clique sur la X, ca me ferme la fenetre. Pas toi ?
0

je parle du petit X noir a gauche bien sur, pas de fermer la fenetre. Ca ne ferme que l'assistant (le petit chien) et il reste a gauche "autre emplacements ..." Si tu n'as rien c'est comme si tu n'avais aucun periphérique pour effectuer ta recherche.
0
Utilisateur anonyme

Oups, j'avais cru le X pour fermer la fenetre, navrée ^^

Heu oui donc quand je clique sur le petit X noir pour fermer le champ recherche, il se replie et quand je reclique sur le bouton rechercher, ca ne donne rien. Ouais, en fait, je n'ai plus de "logiciel" pour rechercher. Sur le conseil de mon boss j'ai installé google desktop mais je n'aime pas ce mode de recherche... J'aime bien ma recherche normale...
0

A ta place je m'orienterais vers une réparation de windows car la fonction recherche est intégrée a explorer...En plus google desktop c'est pas le top niveau confidentialité !
0
Utilisateur anonyme

Nan mais de toutes facons, je suis en train de voir pour faire une reinstall de window XP... (j'ai un pc portable) mais bon si j'avais pu faire autrement j'aurais étét preneuse ^^
0