Mon ordi ne veut pas rester en veille

Fermé
desespere - 22 nov. 2007 à 14:23
 coletted - 12 oct. 2016 à 17:47
Bonjour,
lorsque je veus mettre mon ordi en veille il s execute et a peine s est il mis en veille qu il se rallume immediatement
En référence à cette discussion
A voir également:

12 réponses

En ce qui me concerne, cela ne vient pas d'un périphérique. J'ai essayé d'enlever "permettre l'éveil de l'ordinateur" sur tous les périphériques l'autorisant, et cela n'a pas marché.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
11
il y a t'il quelqu'un pour continuer de repondre a ce problème? car moi il m'arrive la meme chose.je precise qu' il n'y a pas forcément de programme qui tourne sur mon pc lorsque celui ci ne veut pas rester en veille. merci de vos reponses...
7
Bonjour
Je crois que cela vient d'un périphérique (surtout carte réseau). Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques. Double clic sur la carte réseau, puis onglet "gestion de l'alimentation" et décocher "autoriser ce périphérique à sortir du mode veille".
Arnaud
0
La réponse d'Arnaud est tout a fait exact. Merci beaucoup.
0
bonjour j ai le meme probleme et sur mon ordi je ne trouve pas gestionnaire d alimentation quand je fait les manipulations que vous recommandé,alors comment je peu faire .Merci
0
crepinnette
29 juin 2014 à 15:38
tout a fait exact ca a marcher pour moi
0
Ça a fonctionné pour moi aussi, je vous remercie infiniment!
0
Moi pareil, mon pc je le met en veille, jusque là ça ne posait aucun pb (je suis sous vista)
et d'un coup il me fait un caca nerveux, il ne reste plus en veille

Je met la veille et 30 sec plus tard, il se rallume.

alors si qq'un connait le pb, je suis preneur :p
3
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
22 nov. 2007 à 17:18
Salut,

Lorsque tu fais cela, il n'y a pas de programmes qui tournent sur ton PC ?
Est-ce que c'est nouveau ou c'est arrivé tout d'un coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi! c'est pareil! je cherche et je trouve pas! si il y a quelqu'un pour m'aider! merci d'avance!
0
moi aussi! c'est pareil! je cherche mais je ne trouve pas! merci a celui qui va reussir a nous aider!
0
bjr à ts,

Idem pour moi. Depuis l'installation de ma meufbox4 en remplacement trio 3C mon ordi. ne tient plus la veille.
0
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose avec windows 7. C'était un gadget que j'ai pris sur internet : le gadget "réveil".
Arnaud
0
Désolé ce n'était pas ça. C'est vraisemblablement, selon le site de HP,un périphérique (carte réseau, souris...).
0
Merci Arnaud pour moi c'est ce que tu as dit au tout début. J'ai un HP aussi et maintenat ça marche.
0
merci Arnaud j'avais le même problème j'ai étais sur carte réseau dans mon gestionnaire périphérique et j'ai désactivé teredo tunneling pseudo interface , je l'ai juste désactivé pas supprimé et maintenant mon ordi peu se mettre en veille
0
Salut, le conseil d'Arnaud est le bon, j'avais le meme probleme depuis que j'ai branché un cable ethernet depuis ma box sur l'ordi. Pensez à décocher "permettre l'éveil de l'ordi" dans l'onglet alimentation de la carte ethernet.
Et ca marche.
0
Merci ça a marché pour moi !
0
dayday Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
9 mars 2013 à 19:27
Merci à Arnaud qui m'a enlevé une grosse épine du pied
0
Chapeau de Napoléon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 21:55
La solution d'Arnaud fonctionne aussi sous Windows 8. C'est bien la carte réseau qui rallumait le pc, et cela sauf erreur depuis le jour où j'ai branché un NAS, qui est toujours allumé, et qui... probablement. Un informaticien pourra confirmer ou infirmer.
Merci Arnaud.
0