Webcam logitech pro 9000
Pierre35
-
Pierre35 -
Pierre35 -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle wecam que je n'arrive pas à installer : je possède XP SP 2 et après l'instalation qui se fait normalement on me demande usbccgp.Sys' puis le patch KB822613, jusque là tout va bien sauf qu'après téléchargement nouvelle indication : votre version est postérieure à SP 1 et ne peut être installée.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur ou si vous pouvez m'envoyer un fichier à installer encore mieux
d'avance merci à tous.
P.B
En référence à cette discussion
j'ai acheté une nouvelle wecam que je n'arrive pas à installer : je possède XP SP 2 et après l'instalation qui se fait normalement on me demande usbccgp.Sys' puis le patch KB822613, jusque là tout va bien sauf qu'après téléchargement nouvelle indication : votre version est postérieure à SP 1 et ne peut être installée.
Si quelqu'un a des idées je suis preneur ou si vous pouvez m'envoyer un fichier à installer encore mieux
d'avance merci à tous.
P.B
En référence à cette discussion
A voir également:
- Webcam logitech pro 9000
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
va dans demarrer >> executer >> tape "winver" la tu as ta veriosn de wondows la ligne commence par 5.1... >< reagrde si il est indique >> rien ou sp1 ou sp2 >> si c un des premiers cas va sur le site de microsoft et met le a jour en sp2 ne peut etre fait ke sur des windows valide
il s'agit bien de la version 5,1 SP2 et malheureusement mon problème persiste.
Merci.
Oncontinue si vous avez des suggestions.
A+
P.B
Merci.
Oncontinue si vous avez des suggestions.
A+
P.B