Installation d'un CD sur disque dur

pmccm Messages postés 167 Statut Membre -  
pmccm Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, il ne s'agit pas de pirater un CD !J'ai l'original ! (meme acheté 2 fois en raison de la perte, ou du vol de mon PC et de son contenu !)
Voila c'est dit...

J'aimerais installer l'intégralité de mon CD de langue sur mon portable, afin de pouvoir l'utiliser sans avoir a mettre le CD dans le lecteur et d'etre obligé de le trimballer avec moi. En plus j'ai 250 GO de disque alors j'aimerais pouvoir en profiter. (lol)

Actuellement, j'ai effectué une installation classique, mais le programme me demande d'inserer le CD pour fonctionner.

J'ai essayé de copier l'intégralité du CD sur le disque dur mais niet !

On m'a parlé de faire une image iso mais je n'arrive meme pas à le copier avec Néro 7.

Comment puis-je faire ?

Dans l'attente de vos lumières... par avance merci

Sofia
A voir également:

1 réponse

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

utilise alcool 52°
fai une copie virrtuelle et utilise un lecteur virtuelle pour la monté
0
pmccm Messages postés 167 Statut Membre 68

Bonjour Perlenoire,

Merci pour ta réponse...

Cependant Alcohol 52 ne fonctionne pas... Copie hyper longue et truffée d'erreur... Le logiciel doit etre protégé contre la copie !
J'ai essayé CDBurnerPro pour faire une ISO mais "Que Neni" non plus !

Tant pis...

Merci encore

Sofia
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > pmccm Messages postés 167 Statut Membre

Sofia t une fille lool j'adore les fille qui s'intéresse a l'informatique

moi je connai alcohol 120° la version payante d'alcool de ce logiciel (je suppose que le 50° est pareil) au fait il est conçu pour copier les cd protégé y'a des option a coché pour qu'il le fassse correctement

s'il reste longtemp c peut être a cause du cd qui est endommager ou tu a mal choisi certaines options de corrections d'erreur

y'en a plusieur mai alcool devrai être le meilleur

anciennement "cdspace" et "virtual cd" ce sont les pionner de cette technologie ils ont été dépasser par la concurrence (et les procée sans doute) mais tu devrai y faire un tour peu être ils ont sortie une nouvelle version
0
pmccm Messages postés 167 Statut Membre 68 > perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais relativement occupée...

Merci pour ta réponse...
Pour ce qui est du parametrage, si tu as des infos sur celui d'Alcohol 50, je suis preneuse... Les options de corrections, ? peux tu m'en dire plus ?
Pour l'état du cd, il est NEUF, sortant de la boite !

Bien amicalement

Sofia
0