Poursuivre téléchargement

Kadisha -  
 nanewill -
Bonjour,
Merci à Alex qui m'a permis d'avancer ma recherche.
j'ai fait une erreur et je suis bloquée sur:

Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier Install. Limewire.app. car il a été
déplacer depuis son téléchargement.

Y a t-il moyen de le récupérer?
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

moi

Drôle d'idée de télécharger une appli non compressée.
0
kadisha Messages postés 4 Statut Membre

A "moi"

ce n'est pas drôle, c'est tout à fait IDIOT.
j'ai essayé, j'ai échoué, mais c'est peut être récupérable ?
si tu as une solution, je prends
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir tu as peut être intérêt à jouer la simplicité et à recharger proprement limewire et à le ré-installer tranquillement non ????????
0

salut
c'est ce que j'essaye de faire mais ça ne marche toujours pas.
je t'explique ma façon de faire:
je clique sur limewire basic
je n'utiliserai pas lime wire pour violer le droit d'auteur
plateforme macosx 10,4 tiger

j'obtiens téléchargement osx dmg
double click Install.Limewire et ça termine par
ce messageLimeWire requires Mac OS X 10.4 (Tiger) or above. The last version of LimeWire that runs on earlier OS X versions is LimeWire 4.12.6. Would you like to download LimeWire 4.12.6? quitt download

merci de t'interresser au problème d'une débutante
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je traduis le message en anglais :

LimeWire nécessite Mac OS 10.4 (Tiger) ou supérieur. La dernière version de LimeWire qui tourne sous un Mac OS plus ancien est LimeWire 4.12.6, Voulez vous télécharger LimeWire 4.12.6 ? " Quitter" "Télécharger"

Donc selon ce message, il est inutile de chercher un lien quelconque , il suffit simplement de cliquer sur "Download" pour que le téléchargement de la bonne version , (pour OS10.3) se fasse.
Puis, une fois la bonne version sur le bureau sous forme de fichier .dmg, il faut jeter la version qui était installée , faire un double-click sur le fichier .dmg nouvellement téléchargé pour l'installer.

cordialement
0

j'ai effectivement 4 12 6 avec tiger 10 4 11 j'essaie de te trouver le lien direct à t de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-internet-communication-limewire-mise-jour-mac-os.html

1/ tu t'inscris gratuitement en t'inventant un pseudo et un mot de passe ce n'est pas dangereux tu auras droit à de la pub par contre
2/ tu vas en bas de page et il y a le lien pour limewire basic
3/ si cela te convient je t'engage à garder cette page en favoris et le chargement lui même en .dmg par exemple - limewire semble bien capricieux parfois - une fois cela préservé tu pourras toujours envisager de tester les versions plus récentes
4/ tu reviens bien sûr nous dire ce qu'il en est alors à +++++++++++
0

https://limewire.fr.malavida.com/mac/ ( ENSUITE par précaution )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour SoleilQuiBrille,

Apparemment, selon le message obtenu, Kadisha a téléchargé une version trop récente pour son système. Le lien que tu lui indiques ne lui donnera pas la bonne version.
Donc je lui suggère de cliquer sur "Download" lorsque son message apparaît et de suive ce que dit mon message plus haut :
:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4115826 poursuivre telechargement#7
Cordialement
A+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Utilisateur anonyme

bonjour à toi effectivement aujourd'hui il y a quelques rayons agréables au bord de mon lac du 91 - pour notre kadisha chérie je lui conseille donc de s'en tenir à mon premier post sur caloga en 4 12 6 je l'avais avec panther et l'ai gardé avec tiger après avoir essayé les dernières versions ( merdiques chez moi ) et comme j'utilise peu ce p2p qui est vite merdique je n'insiste pas trop - bon we-
0
Alex

Bonjour Kadisha !
Où en es-tu avec LimeWire ? Débutante moi-même, je ne peux, hélas, t'aider d'avantage. J'ai Tiger 10.4.11 et tout le téléchargement s'est fait automatiquement par Safari. Maintenant je l'ai et je n'aime pas trop, Acquisition était plus sympa, enfin c'est mon avis.
Tout est très cadré sur LimeWire et tu ne peux pas télécharger ce que tu veux. Par exemple, j'avais téléchargé "ne me quittes pas" le morceau le plus populairede Florent Pagny chante Brel et le lendemain, impossible de l'écouter, il avait disparu ! Et biensur je ne l'avais pas mis à la corbeille. Qu'en pensent les plus anciens, les pros de Mac ? J'aimerais avoir leur avis...
Cordialement
Alex
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Alex,

Puisque la question est posée..,
Je viens de tester LimeWire et la dernière version d'Acquisition que j'ai téléchargé pour la circonstance.
A savoir, que je n'utilise jamais ni l'un ni l'autre sauf dans les cas extrêmes ou je ne trouve pas dans le commerce un titre bien précis.
Et dans ces cas extrêmes, 1 fois tous les 3 ans environs, j'utilise Limewire.
La version de LimeWire que j'ai sur mon Mac est la 4.12.11, je suis sur OS 10.4.11 - ça marche sans aucun problème
La version d'Acquisition que je viens de télécharger est la 2.02. Son icône est différent de l'ancienne version que je possédais il y a quelques années, et jetée entre temps.
On peut penser qu'au départ les 2 versions s'appuyaient sur des réseaux de peer2Peer différents. Puisque LimeWire utilise le réseau Gnutella, et que lors du lancement d'Acquisition, celui-ci m'a demandé si je voulais télécharger les composants pour Gnutella. Je ne sais pas trop , sur ce point, en tous cas j'ai aussi téléchargé les composants pour Gnutella, pour que la comparaison soit équitable.

Bref, je n'aime pas du tout Florent Pagny, mais puisque il fallait faire une comparaison j'ai cherché ce fameux titre avec LimeWire, j'ai obtenu un téléchargement à partir de 4 serveurs , et le tout a pris environ 2,5 minutes.
J'ai fais le même essai avec Acquisition, celui-ci n' a pas trouvé ce titre par Florent Pagny.
Et d'autre part en bas de la fenêtre d'Acquisition, il y a un message en anglais qui dit "que tant que je ne me suis pas enregistré sur le site d'Acquisition, ou acheté la version Pro, Acquisition supprime de manière aléatoire des titres de sa liste de titres trouvés" . No comments.
De ce que je me souviens, Acquisition était plus convivial dans le passé.
Je vais donc à nouveau me dépêcher de jeter cette application.
Le morceau téléchargé de Florent Pagny a été placé ici : Disque_Dur / Utilisateurs / Mon_nom / Shared / Florent Pagny - (Chante Brel) - 03 - Ne Me Quitte Pas.mp3

Si tu le souhaites , je t'envoie ce fichier, avant de le jeter...

Bien cordialement :)
0

salut,
Je voudrais simplement remercier Alex, Soleil 91 et Sanspseudo-Francis
pour leur aide.
Le téléchargement est terminé en anglais...
Je vais essayer de l'obtenir en français, ce sera plus facile.
0
Alex

Bonjour Sanspseudo,
Merci pour Florent Pagny chante Brel, je l'ai acheté sur ITunes : tu as raison rien ne vaut le plaisir d'acheter, le téléchargement ne procures pas les mêmes sensations et je le fais rarement.
La comparaison LimeWire -Acquisition est intéressante, je ne pouvais plus la faire puisque j'avais jeté Acquisition.
J'ai entendu qu'Acquisition faisait partie de LimeWire.
Il n'en reste pas moins que la disparition du morceau téléchargé la veille est un mystère : je ne l'ai pas jeté. Ce même jour, j'ai retrouvé l'icône du disque dur à côté de la corbeille alors qu'il est toujours en haut du bureau à droite et biensur je ne l'ai pas déplacé (même par inadvertance).
Y-a-t'il un espion dans mon mac ? Ma tête devient-elle "folle" ?
Merci encore et à bientôt
Alex
0
Utilisateur anonyme

Non Alex, ta tête ne devient pas folle,
Tu as du changer une préférence de présentation du bureau.

Clique n'importe ou dans sur la fenêtre du bureau.
Puis fais "Pomme-J" pour afficher la fenêtre du choix des options de présentations.
Tu as ici plusieurs cases "cochables", si les 2 cases à la fois, "Aligner sur la grille" et "Rangées par" sont décochées, tu peux mettre tes icônes n'importe ou sur le bureau .

Et puisque tu débutes sur Mac, tu trouveras sûrement utiles ces pages :
https://www.formationsapple.fr/
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr
http://www.tutomac.com/index.php

Bonne route sur Mac...
0
rapnrock35

forum de ouff , personne n'arrive a le telecharger avec vos guides la , et avec ceux qui se la petent en croyant qu'ils sont a l'ecole , le language sms ou je sais pas quoi ,,,, la on s'en bat les cacaouette. fermez la , et si tu veux telecharger msn messenger OS 10.3.6 tu n'as que a connecter sur ta session et la declaration de la nouvelle version arrivera , et puis click c'est tout , en fait faut que tu telecharge un truc pour que sa marchera la derniere version
0
nanewill

RAS
0