A l'aide problème avec l'install d'un driver
momohican
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous demande de l'aide.
Je deviens complètement folle.Suite à un trjan, j'ai réinstallé windows.Tout fonctionne mais il me manque le pilote de ma carte graphique. Je l'ai téléchargé, c'est le bon mais c'est impossible de l'installer. L'installation s'arrête et un messsage apparaît et me dit de regarder dans le journal d'erreur pour plus de détails. Voici donc le rapport:
********** S3 GRAPHICS SETUP LOG - Started 2007/11/21 21:31:15 **********
***** Please scroll to the end of *****
***** this document for the results. *****
S3Iset32 v2.00.67-0925, 2.00.65.0925 (IShield 10.0.0.159)
System: Win XP SP2 Build 2600 (Service Pack 2)
Signature: 18-9968 (ANSI)
Caller cmdline: ''
SupportDir: 'C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\{4ADFCF2A-F9A4-441E-9930-92EF74693B7B}\{5A118437-3B7B-402B-955C-A74B847CB0DE}\'
Mode: No-select (Attended), Normal
AllowReboot: TRUE
Prompt: TRUE
SilentReboot: TRUE
Prompt: FALSE
RemoveWinINF: FALSE
PreInstFiles: FALSE
No UI Reboot: FALSE
MenuAnimOff: FALSE
MenuShadowOff: FALSE
Find VendorID: 5333
Driver INF at: C:\S3Graphics\S3G_ChromeforPCIe_wxp2k_v152112g\s3g75333.inf
Find hardware code: 0
Custom uninstall info: C:\WINDOWS\Chrome.uns
Uninst DLL: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\s3iset32.dll
Uninst Log: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\Chrome.uns
Reg uninst key: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\s3minset.exe /u C:\PROGRA~1\S3\Chrome\Chrome.uns
Add. dir to remove: C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17F28B73-F289-49C1-A5CE-13FFD6EF617A}
Installation du S3 Graphics PCIe Chrome WinXP/2K Display...
-> Le programme n'a pas pu terminer l'installation. V?ifiez le fichier journal dans votre r?ertoire Windows pour plus de d?ails. (-5)->C:\WINDOWS\s3iscfg.log
** Installation Failed **
!! Setup was aborted !!
******** End of progress log ********
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ça ne s'installe pas et ce que je dois faire Svp. Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous demande de l'aide.
Je deviens complètement folle.Suite à un trjan, j'ai réinstallé windows.Tout fonctionne mais il me manque le pilote de ma carte graphique. Je l'ai téléchargé, c'est le bon mais c'est impossible de l'installer. L'installation s'arrête et un messsage apparaît et me dit de regarder dans le journal d'erreur pour plus de détails. Voici donc le rapport:
********** S3 GRAPHICS SETUP LOG - Started 2007/11/21 21:31:15 **********
***** Please scroll to the end of *****
***** this document for the results. *****
S3Iset32 v2.00.67-0925, 2.00.65.0925 (IShield 10.0.0.159)
System: Win XP SP2 Build 2600 (Service Pack 2)
Signature: 18-9968 (ANSI)
Caller cmdline: ''
SupportDir: 'C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\{4ADFCF2A-F9A4-441E-9930-92EF74693B7B}\{5A118437-3B7B-402B-955C-A74B847CB0DE}\'
Mode: No-select (Attended), Normal
AllowReboot: TRUE
Prompt: TRUE
SilentReboot: TRUE
Prompt: FALSE
RemoveWinINF: FALSE
PreInstFiles: FALSE
No UI Reboot: FALSE
MenuAnimOff: FALSE
MenuShadowOff: FALSE
Find VendorID: 5333
Driver INF at: C:\S3Graphics\S3G_ChromeforPCIe_wxp2k_v152112g\s3g75333.inf
Find hardware code: 0
Custom uninstall info: C:\WINDOWS\Chrome.uns
Uninst DLL: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\s3iset32.dll
Uninst Log: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\Chrome.uns
Reg uninst key: C:\PROGRA~1\S3\Chrome\s3minset.exe /u C:\PROGRA~1\S3\Chrome\Chrome.uns
Add. dir to remove: C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{17F28B73-F289-49C1-A5CE-13FFD6EF617A}
Installation du S3 Graphics PCIe Chrome WinXP/2K Display...
-> Le programme n'a pas pu terminer l'installation. V?ifiez le fichier journal dans votre r?ertoire Windows pour plus de d?ails. (-5)->C:\WINDOWS\s3iscfg.log
** Installation Failed **
!! Setup was aborted !!
******** End of progress log ********
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ça ne s'installe pas et ce que je dois faire Svp. Merci d'avance
A voir également:
- A l'aide problème avec l'install d'un driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Il faut la bonne référence pour télécharger les drivers.
Sur cette page tu as un logiciel à télécharger qui te donnera (je pense) la bonne référence de ta carte.
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/index.jsp
Ensuite tu télécharges le bon driver.
Bon courage
A+
Il faut la bonne référence pour télécharger les drivers.
Sur cette page tu as un logiciel à télécharger qui te donnera (je pense) la bonne référence de ta carte.
http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/index.jsp
Ensuite tu télécharges le bon driver.
Bon courage
A+
Je suis allé sur ton lien j'ai télécharger le bon pilotec'est bien celui que j'avais. Je me demande si ça pourrais venir du fait que j'ai windows lolocite(si tu connais).Je commence vraiment à desespérer.Pour information lors de l'installation j'ai eu le même message et malheureusement le même rapport incompréhensible pour moi.
Si tu peux m'aider merci a+
Si tu peux m'aider merci a+
Désinstalle tout ce qu'il y a en rapport avec ta carte graphique:
Par panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes voir s'il y a quelque chose en rapport avec elle.
Par l'explorer ensuite (clic droit sur Démarrer), rechercher Program Files et supprimer tout le repertoire S3.
Reinstalle les drivers.
Va voir dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique: as-tu des ? jaunes.
Ta carte graphique semble se connecter à ta carte mère par un slot PCIexpress.
As-tu des slots PCIexpress de libre; si oui peux-tu la mettre sur un autre slots.
Bon courage
A+
Par panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes voir s'il y a quelque chose en rapport avec elle.
Par l'explorer ensuite (clic droit sur Démarrer), rechercher Program Files et supprimer tout le repertoire S3.
Reinstalle les drivers.
Va voir dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique: as-tu des ? jaunes.
Ta carte graphique semble se connecter à ta carte mère par un slot PCIexpress.
As-tu des slots PCIexpress de libre; si oui peux-tu la mettre sur un autre slots.
Bon courage
A+
Je viens de penser à quelque chose:
Quand tu as réinstallé Windows, je suppose que tu as formaté ton disque dur.
Etait-ce une installation avec Un CD de Windows ou avec un CD de restauration.
Si c'est un CD de Windows, as-tu réinstallé les drivers avec le CD de ta carte mère. Si tu n'as pas de CD, il faut la référence exacte de ta carte mère pour aller chercher les drivers sur le site du constructeur.
Si tu n'as pas cette référence, télécharge et installe Everest (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest). Il te donnera tous les renseignements nécessaires sur ta machine.
A+
Quand tu as réinstallé Windows, je suppose que tu as formaté ton disque dur.
Etait-ce une installation avec Un CD de Windows ou avec un CD de restauration.
Si c'est un CD de Windows, as-tu réinstallé les drivers avec le CD de ta carte mère. Si tu n'as pas de CD, il faut la référence exacte de ta carte mère pour aller chercher les drivers sur le site du constructeur.
Si tu n'as pas cette référence, télécharge et installe Everest (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest). Il te donnera tous les renseignements nécessaires sur ta machine.
A+