Formatage du pc

yahia -  
 Bernard -
Bonjour,
comment formater un pc
le system instalé dans mon pc est windowsme
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

jiji
 
slt yahia
avant de formater ton ordi, assures toi que tu disposes d'un CD boutable de windows , ou bien les trois disquettes d'installation.
- redémarres ton ordi à partir du cd
- commences l'installation proprement dite : choisis tout d'abord l'installation, en tapant sur la touche entrée.
- Accepte la licence avec la touche F8. Enfin, tu choisis le disque qui doit être formaté
Le programme t' indiquera alors (si tel est le cas) que Windows a déjà été installé dans le disque en question. Choisis alors d'installer par dessus avec la touche C.
- Puis choisis l'options Formater la partition en utilisant NTFS
Le formatage démarrera après confirmation et l'installation du Win
0
Bernard
 
Pour formater, il faut retrouver ton disque Windows XP le mettre dans le lecteur, puis fermer ton ordinateur. Ensuite il faut le démarrer (donc avec ce disque dans le lecteur) : il doit démarrer sur le lecteur de CD au lieu de démarrer sur le disque dur. Ensuite il faut suivre les options proposées par le disque et choisir : formater.
0