Patch PES 2008 sur PS2
erwan
-
hamza -
hamza -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanions et les vrais noms d'équipes ou encore les vrais maillots et comment cela s'installe
Merci à tous u
En référence à cette discussion
je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanions et les vrais noms d'équipes ou encore les vrais maillots et comment cela s'installe
Merci à tous u
En référence à cette discussion
A voir également:
- Pes 2008 ps2 patch
- Patch - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Patch tuesday - Guide
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
33 réponses
www.pesfoot2008.1fr1.net enregistrez-vous et inviter des gens faites des tournois online et telecharger des patch pc,ps2,ps3 avec les tuto pour l'installation
Salut ....
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un patch pour commentaire sur PES 2008 et comment l'installer
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un patch pour commentaire sur PES 2008 et comment l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inscrivez vous dans mon site ==> www.pesfoot2008.1fr1.net en ce moment je travaille sur un patch pc et ps2 de pes 2008 a+
bonjour j'aimerais savoir les statistiques complets de miralem PIANIC qui jouait a metz et qui a rejoint lyon
sa nationalité est : luxembourg et de CESAR DELGADO qui a rejoint lyon depuis janvier, sa nationalité est: argentine
ce serait pour les créer: leurs visages, leurs morpholgies et le reste
c'est sur PES 2008 version PS2
sa nationalité est : luxembourg et de CESAR DELGADO qui a rejoint lyon depuis janvier, sa nationalité est: argentine
bonjour j'aimerais savoir les statistiques complets de miralem PIANIC qui jouait a metz et qui a rejoint lyon
slt moi je voudrais ke si on telecharge un patch de pes08.ça ralentira mon ordi merci de me repondre
Saluut J'ai trouvé un patch il est sur mon ordi, j'ai la ps2, J'ai lu ce forum et j'ai compris que, si elle n'est pas pucé il Faut un cable la reliant a l'ordinateur, Ou trouvé se cable et combien coute'il? Mercii
Salut je voudrais savoir si il existe des patches pour PES2008 sur PS2
car je voudrais avoir les vrais nom d'équipe et les vrais embleme et les vrai nom de joueur
car je voudrais avoir les vrais nom d'équipe et les vrais embleme et les vrai nom de joueur
g acheter pes 2008 sur ma ps2 et installer des patch dessus est tros complique jaimerais savoir si kelkun kone un moyen sans ps2 pucer et sans cable relier de l'ordinateur a la ps2 ou sinon comment lobtenir sur pc ou fifa 08 sur pc merci davance