Connexion wifi au démarrage de windows
Shorty
-
Shorty -
Shorty -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je suis sous windows vista et je suis connecté à une freebox avec une clé USB Wifi Belkin 802.11g - 54 Mbps
Je capte très bien la wifi mais à chaque redemarrage du pc, je dois la debranché et la rebranché pour que le pc capte internet.
Y-at'il une manip' spéciale à faire pour éviter ça ?
Merci d'avance.
Voilà mon problème :
Je suis sous windows vista et je suis connecté à une freebox avec une clé USB Wifi Belkin 802.11g - 54 Mbps
Je capte très bien la wifi mais à chaque redemarrage du pc, je dois la debranché et la rebranché pour que le pc capte internet.
Y-at'il une manip' spéciale à faire pour éviter ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion wifi au démarrage de windows
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
eteint tu bien le pc ?
sous vista il ne faut pas aller dans demarrer >> arreter , mais dans demarrer >> la petite fleche a cote du cadenas et selectionner arreter
sous vista il ne faut pas aller dans demarrer >> arreter , mais dans demarrer >> la petite fleche a cote du cadenas et selectionner arreter
Tu n'aurais pas une carte réseau filaire aussi de branché et qui prendrait le pas ?
Si c'est le cas il faut que tu clic droit sur favoris réseaux => outils => paramètres avancés : la tu mets en premier ta connexion wifi
Si c'est le cas il faut que tu clic droit sur favoris réseaux => outils => paramètres avancés : la tu mets en premier ta connexion wifi
oui c'est peut être ça mais comment fait on pour acceder à "favoris reseaux"
Je ne trouve plus rien depuis que je suis passé sur vista
Je ne trouve plus rien depuis que je suis passé sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les favoris reseaux n'existent plus sous vista >>> la chose s'en rapporchant c dans demarrer >> panneau de config >> centre reseau et partage >> sur la gauche gerer les reseaux ss fil
sinon pour ton probleme essaie cette manip >> demarrer >> panneau de configuration >> gestionnaire de periferik >> ouvre controleur de bus USb et sur chaque concentrateur usb racine fait clic droit proprietes va dans l'onglet gestion de l'lim et decoche la case autoriser l'ordi a eteindre ce perif pour economiser l'energie
sinon pour ton probleme essaie cette manip >> demarrer >> panneau de configuration >> gestionnaire de periferik >> ouvre controleur de bus USb et sur chaque concentrateur usb racine fait clic droit proprietes va dans l'onglet gestion de l'lim et decoche la case autoriser l'ordi a eteindre ce perif pour economiser l'energie
J'ai donc été voir les controleur usb racine mais ils sont dèjà tous décoché et le probleme persiste
Si vous avez une autre idée je suis preneur
Merci maniak08
Si vous avez une autre idée je suis preneur
Merci maniak08
Personne n'a eu le même problème car je suis vraiment embêté
Le fait le plus étrange c'est quand je suis sous windows, (donc non connectée, et que je fais une recherche réseau ke je reparametre la freebox avec son mot de passe il me dit qu'il y a un problème qu'il ne peut pas régler, alors qu'il me suffit de retirer et de rebrancher la clé usb pour qu'il se connecte autoamtiquement à internet.
Comment faire alor pour avoir cette connexion automatique.
Je rapelle que j'utilise une clé usb wifi belkin 802.1g - 54 mbps et que je suis sous vista.
Merci...
Le fait le plus étrange c'est quand je suis sous windows, (donc non connectée, et que je fais une recherche réseau ke je reparametre la freebox avec son mot de passe il me dit qu'il y a un problème qu'il ne peut pas régler, alors qu'il me suffit de retirer et de rebrancher la clé usb pour qu'il se connecte autoamtiquement à internet.
Comment faire alor pour avoir cette connexion automatique.
Je rapelle que j'utilise une clé usb wifi belkin 802.1g - 54 mbps et que je suis sous vista.
Merci...