Mon code d'activation ne fonctionne plus

Résolu
yohmonpote Messages postés 22 Statut Membre -  
 tom -
Bonjour,
voilà, j'ai acheté il y a quatre ans un pc chez carrefour avec win xp home à l'intérieur. Le problème c'est qu'étant très curieux, j'avais commencé à tester quelques programmes que je téléchargeais sur le net. Comme vous devez vous en douter, j'étais vraiment un amateur et je me prenais plein de virus dans la gueule. Ce qui a fait que je devais à chaque fois reformater. Et oui à l'époque je ne connaissais pas les anti-virus. Puis j'ai voulu tuner mon pc, ça a commencé par une barrette de ram puis une carte graphique et enfin un disque dur. Mais mon windows ne voulait plus reconnaitre le code de ma tour, vous savez celui qui identifie notre config parmis des milliards. Soit j'ai dû utiliser des win xp piratés pour que mon pc fonctionne et puis j'ai une config tout à fait différente de l'originale et je ne peux plus revenir en arrière. Le fait est que j'ai acheter win xp home il y a quatre ans,et je voudrais l'exploiter avec ma nouvelle config. Les questions étant que dois-je faire, avec quoi dois-je le faire, comment le faire, où le faire et quand le faire??????
Merci de bien vouloir étudier mon cas...
A voir également:

9 réponses

yohmonpote Messages postés 22 Statut Membre 2

bah en fait j'ai une config différente sur mon pc par rapport à quand je l'ai acheté. C'est à dire d'une config de merde je suis passer à une config de gameur. et la truc c'est que le code de ma tour ne fonctionne plus quand je veux réinstaller win xp home
0
tom

bon alors sauf si tes aussi gamer que ta conf, et bien la solution pour toi c'est LINUX ! lol
0

loooooooooooooooooooool
0
tom

et arrete avec IE, même le 7, c'est vmt de la merde, et une boite a virus aussi
passe a firefox ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

et arrete avec IE, même le 7, c'est vmt de la merde, et une boite a virus aussi
passe a firefox ;)

nan nan mais serieux, linux c le top !!!!
0

oki mais je passerais à linux quand j'aurais appris à l'uitiliser en cours puisque je fais info merciquand même pour la réponse
0
tom

ben n'attend pas !!!!!!

moi je tourne en gnrl sous mandriva (la 2007 one) et elle est super, facile a utiliser, instinctive et cool c'est linux quoi

bon mais y'a la 2008 qué sorti aussi qui a l'air pas trop mal (bien que je préfère la 2008)

bref tout ça pour dire, je suis a sce po et j'attend pas de cours sur linux pour m'y mettre sinon, j'y serais jamais !!!
et puis y'a plein de forum français qui parlent de linux !!!!

yohmonpote, linux c'ets le top !!!!
0

yohmonpote te dit merci
0
tom

bon pour xp ça me parrais bizzar ton truc pârce que moi j'ai une vrai version de xp (avec un vrai cd, une vrai licence et même, des canettes de bières !!!) que j'ai installer et réinstaller sur des pc aussi different qu'une fourchette et un stroumphf, et j'ai jamais eu de problème autre que la clé WPA que je craque a chaque fois ^^
0