Dossier cible

restecoolbebe2000 -  
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un petit probleme

je fait mais mise a jour updat a l installation de IE 7 il me cree un repertoir cible dans mon 2 disk dur

je voudrais savoir si on peut changer la cible d installation et comment je peut faire
car apres installation toute les mise a jour que j effectue elle se place au meme endroit aussie
mci de bien vouloir m aider

salutation
En référence à cette discussion

4 réponses

jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonjour,

en clair tu veus dire que tes mises à jour ne s'installent pas là ou est installé IE 7 ?

(essaye d'être clair dans tes explications si tu veus obtenir des réponses efficaces à ton problème)

lors de l'installation de tes mises à jour tu as peut être le le bouton "parcourir" actif, si c'est le cas, choisis le répertoir dans lequel est installé IE 7.

2eme hypothèse, lors de l'installation de IE 7 tu as peut être modifier le répertoire par défaut, si c'est le cas essaye de réinstaller IE 7 sans modifier le répertoire par défaut et réinstalle les mises à jour.

Cordialement
0
restecoolbebe2000

en faite je n'est rien changer a l installation mais quand j ai telecharger la mise a jour ie7
il ma fait un repertoire cible dans mon 2 disk dure sans que je lui demande sa c fait automatic
sa comance par (exe: c87799245eb78)
0
restecoolbebe2000

mais mise a jour normale apres formatage s installe la ou elle doives s installer mais la le probleme c qu'a l installation de ie7 il me m ouvre un fichier cible dans mon 2 disk dur et s installe dedand et apres le reste de mais mise a jour suive alors je n ai rien changer
ni le chemins ou sont instaler les 1er mise a jour donc je sais pas comment remdier a se probleme car au paravant je n ai jamais eu le tour
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Salut

a tu essayer de déplacer le répertoir (ou vont les mises à jour) là ou ils devraient être ? (dans le dossier IE7)
0