Lance IE sans les barres des tâches

alex -  
 Daniel -
Bonjour à tous,

Mon problème est :

Comment lancer à partir d'une icône sur le bureau
internet explorer IE6 qui s'affichera sans les barres d'outils et utres barres mais qui conserve la fenêtre du haut qui contient les boutons fermer,réduire,agrandir.

Je connais les options -k -nohome mais cela ne correspond pas à ce que je veux.
Je connais aussi le java script qui permet d'ouvrir une fenètre comme voulu mais qui oblige à fermer la fenètre de lancement et qui demande une confirmation que je ne veux pas
merci pour votre aide
Alex

3 réponses

Daniel

Quand je lance I/E 6 les barres d'outils que j'ai flaggées (AOL Google) à la fermeture de mon explorer ne sont pas conservées .
Je dois à chaque ouverture de I/E 6 reselectionner les barres d'outils par Affichage/Barres d'outils pour qu'elles reapparaissent .
Si quelqu'un à une idée je suis preneur .

Trés cordialement ,
0
Daniel

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien .
Quand je selecte à partir de affichage / Barres d'outils les barres d'outils que je veux voir afficher (AOL , Google , MSN) ces barres s'affichent sans probléme .
Si je ferme I/E et que je l'ouvre à nouveau cette selection n'a pas été gardée et pour voir apparaitre ces barres d'outils , je dois les sélectionner à nouveau .
Je ne vois pas comment je peux m'en sortir avec un raccouci sur le bureau .
Si vous avez plus d'explications je suis preneur .

Trés Cordialement ,
0
Daniel

Bonjour ,
J'ai finalement réglé ce probléme .
Comment je l'ai réglé :
J'ai downloadé le soft Ad-Aware de chez Lavasoft :
http://www.lavasoft.de/
Ce soft remove tous les adware et spyware de votre systéme .
Aprés avoir cleané mon ordi par Ad-Aware puis un reboot je peux désormais garder la sélection de mes barres d'outils dans I/E .
Merci Lavasoft pour ce freeware .

Cordialement ,
0