Routage ip

Tulien -  
 Tulien -
Bonjour,
j'ai un pb de connexion à internet et voila le rapport que j'ai dans mon registre:
Configuration IP:
Nom de l'hôte.................: AA (c le nom de mon pc)
Suffixe DNS...................: (rien du tt)
Type de noud.................: inconnu
Routage IP activé............: Non
Proxy wins activé.............:Non

Configuration Ethernet connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à lma connexion.....: (rien du tout)
Description..................................:carte intel <R> Pro/100s pour pc de bureau
Adresse physique:.........................:00-02-B3-64-C6-14
DHCP activé.................................: oui
configuration automatique activé........:oui
Autoconfiguration d'adresse IP...........:169.254.239.25
Masque sous-réseau>......................:255.255.0.0
Passerelle par défaut.......................: (rien du tout)
ID de classe DHCP...........................: Test

voilà donc le rapport que j'ai et je ne vous dis pas, le renouvellement de l'adresse IP ne passe pas même après réinitialisation c'est cette IP bidon qui revient.
Dite moi ce que je peux faire because j'ai l'impression d'etre à bout d'idées....
merci déja pour la solution
A voir également:

7 réponses

lecoyotte

Bonjour,
il faut que tu la rentre manuellement tu enlève ip automatique et ta passerelle par défaut doit etre 192.168.1.1 pareil pour serveur dns 192.168.1.1
0
Tulien

Bonjour,
j'ai rentré l'adress ip manuellement et il se fait que j'ai aucun paquets reçus...
j'ai pas de pb avec les parametres proxy????????
0
lecoyotte

Bonjour,
est tu en port éthernet? ou en wifi essai de déconnecter ton modem et ralume le ou fait un reset dessus

ouvre ton navigateur et met ceci: http://192.168.1.1 et tu est dans ton modem et tu voi tout si tu est connecter ect... le nombre de pc connecter,t ip,ect.... sinon appel ta hotline mais dit moi avant si tu est en wifi?
0
Tulien

Bonjour,
je ne suis pas en wifi, je suis en ethernet et j'ai deja essayé d'acceder au modem à partir de mon navigateur mais rien à faire,je vais du moins réessayer pour voir si ça change qlqc...c'est donc seulement mon hotliner qui peut régler ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tulien

Bonjour,
rien à faire, l'acces à partir du navigateur ne fonctionne tjrs pas
0
lecoyotte

Bonjour,
as tu enlever ton kit de connection et puis de le remettre avec tes identifiant de connection sinon je suis largué comme toi je suis pas un pro mais j'essaye de trouvé ton problème qui n'est pas facile
0
Tulien

Bonjour,
c'est un modem wifi ( mais j'y suis connecté avec un cable réseau)que j'ai; ce qui fait que je n'ai pas besoin de débrancher le kit qui n'existe pas. et j'ai déja essayer de débrancher et de relancer le modem.
je verai ce que je peux trouver, merci dans tous les cas.
0