Trouver un serveur gratis pour publier site

n,bRyan1erRyan1er Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
younesrealis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un serveur gratuit pour publier mon site avec rapidweaver FTP
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Tu ouvres un compte free chez Free ou tu fais une petite recherche via Google mais, déjà, ton FAI te donne la possibilité d'avoir une page perso, avec entre 100 Mo et plus pour certains, sachant que Free donne 1 Go.
0
^^

Ba ouè mé si tu veu pa t'inscrire sur free...
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Une précision: ce que te propose dede74000 c'est un compte gratuit chez Free. Il suffit de s'inscrire et une fois validé, tu disposes d'un espace Web jusqu'à 1 Go.

Autre solution encore plus gratuite: ton Mac. Active Apache et installe ton site dans le répertoire par défaut, à savoir "DisqueDur / Bibliotheque / WebServer / Documents "

Ritchi
0
younesrealis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aller tous sur mon retro http://www.e-monsite.com/marocpalace/
0