Trouver un serveur gratis pour publier site
n,bRyan1erRyan1er
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
younesrealis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younesrealis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un serveur gratuit pour publier mon site avec rapidweaver FTP
je cherche un serveur gratuit pour publier mon site avec rapidweaver FTP
A voir également:
- Trouver un serveur gratis pour publier site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu ouvres un compte free chez Free ou tu fais une petite recherche via Google mais, déjà, ton FAI te donne la possibilité d'avoir une page perso, avec entre 100 Mo et plus pour certains, sachant que Free donne 1 Go.
Tu ouvres un compte free chez Free ou tu fais une petite recherche via Google mais, déjà, ton FAI te donne la possibilité d'avoir une page perso, avec entre 100 Mo et plus pour certains, sachant que Free donne 1 Go.
Une précision: ce que te propose dede74000 c'est un compte gratuit chez Free. Il suffit de s'inscrire et une fois validé, tu disposes d'un espace Web jusqu'à 1 Go.
Autre solution encore plus gratuite: ton Mac. Active Apache et installe ton site dans le répertoire par défaut, à savoir "DisqueDur / Bibliotheque / WebServer / Documents "
Ritchi
Autre solution encore plus gratuite: ton Mac. Active Apache et installe ton site dans le répertoire par défaut, à savoir "DisqueDur / Bibliotheque / WebServer / Documents "
Ritchi