Tension mémoire Ram ???
Résolu
coolman_69
Messages postés
82
Statut
Membre
-
coolman_69 Messages postés 82 Statut Membre -
coolman_69 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, voilà ma situation :
Voilà, j'aimerai bien rajouter de la mémoire Ram sur mon pc mais je suis fasse à un dilem.
J'utilise EVEREST pour voir les perf' de mon pc et je vois que ma mémoire tourne sur du 1.8V
Et sur un site, en séléctionnant ma carte mère, il me donne de la mémoire compatible mais qui tourne sur du 2.2V
Cela est-il possible ?
Merci de m'aider.
Bien à vous.
Voilà, j'aimerai bien rajouter de la mémoire Ram sur mon pc mais je suis fasse à un dilem.
J'utilise EVEREST pour voir les perf' de mon pc et je vois que ma mémoire tourne sur du 1.8V
Et sur un site, en séléctionnant ma carte mère, il me donne de la mémoire compatible mais qui tourne sur du 2.2V
Cela est-il possible ?
Merci de m'aider.
Bien à vous.
A voir également:
- Tension mémoire Ram ???
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Bonjour, en fait, il faudrait que tu rachètes de la ram en 1.8 V car la 2.2 V est plus puissante mais c'est la tension maximale acceptée. Autrement, télécharges CPU-Z et regardes si everest ne fait pas une erreur
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"il faudrait que tu rachètes de la ram en 1.8 V car la 2.2 V est plus puissante mais c'est la tension maximale acceptée"
En effet, 2.20V est la tension maximale acceptée. Il y a toujours une marge. Pour moi, 1.80 ou 2.20V, à mon avis, il n'y a pas d'importance.
Cordialement.
"il faudrait que tu rachètes de la ram en 1.8 V car la 2.2 V est plus puissante mais c'est la tension maximale acceptée"
En effet, 2.20V est la tension maximale acceptée. Il y a toujours une marge. Pour moi, 1.80 ou 2.20V, à mon avis, il n'y a pas d'importance.
Cordialement.