Besoin de conseil

Bertrand -  
drock Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
je viens me renseigner auprès des pro du matos . Voila la nouvelle génération de jeux arrivant , je me demandais si cela était utile de changer de machine . Etant un grand fan de fps et craignant des framerates de 20 sur les nouveaux jeux je me suis dis qu'il était temps de changer de config mais voyant le prix de tout ca si on veut prendre du bon matos je voulais changer juste de carte graphique et chopper une Geforce 8800 GTX mais question est ce que ce la va suffire pour redonner une seconde jeunesse à mon PC ou dois je penser à changer de machine car je galère à trouver des proces compatible et pour la RAM ca me semble pareil???
Voila ma config

Station de travail hp xw6200

Processeur
Modèle : 1x Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.40GHz
Vitesse : 3.40GHz
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Cache de Données Interne : 1x 16kB, Synchrone, Ecriture Directe, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 1x 1MB, ECC, Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Système
Carte mère : Hewlett-Packard 08B8h
Bus : X-Bus PCI PCIe IMB USB
Support MP : 2 Processeur(s)
APIC MP : Oui
BIOS Système : Hewlett-Packard 786B7 v1.05
Mémoire Totale : 3GB ECC Registrée SDRAM-DDR2

Chipset 1
Modèle : Hewlett-Packard Company E7525 Workstation Memory Controller Hub (C2-step)
Vitesse du Bus Principal : 4x 200MHz (800MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 4GB ECC Registrée SDRAM-DDR2
Vitesse du Bus Mémoire : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert)

Système Vidéo
Adaptateur : NVIDIA Quadro FX 3400/4400

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP (2002) Professionnel 5.01.2600 (Service Pack 2)
Compatibilité de Plate-forme : Win32 x86

Services Réseau
Adaptateur : Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

1 réponse

drock Messages postés 55 Statut Membre 1

Je te conseil un site ou il te repondront très vite... www. pc help . xooit . fr51 message(s) posté(s) depuis le samedi 3 novembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
L'erreur sur un ordinateur se trouve souvent entre le clavier et la chaise.
0