Mon ordinateur est frise

neilo -  
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui fonctionnais très bien tout à coup après une coupure d'électricité il refuse de demarrer. il ne donne pas de bip mais quand j'enlève la mémoire, il donne des bips. c'est un ordinateur de marque Dell. quand il est sous tension, il affiche seulement "Dell Computer Corporation" après rien du tout pas de bip, pas de message.

Merci c'est urgent.
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

PowerSupplie. Ta surement un Intel comme processeur avec un couette a 4pins (2 jaunes et 2 noirs) celle-ci ne donne plus de courant a ton processeur.

tente de changer ton powersupplie.

Merci

Sébastien D.
Technicien en informatique
0
neilo

Bonjour,

le problème n'est pas encore resolu, je te disais que le courant rentre normalement. quand je met l'ordinateur sous tension il affiche seulement "Dell Computer Corporation" et il s'arrête là ça peut prendre même une année avec ce tableau.
que dois-je faire pour resolue ce problème ? Il me bouleverse beaucoup.

Merci c'est urgent j'attends votre reponse.
0
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ta essaillé de changer ton alimentation ??? J'ai souvent vue une machine ouvrir mais du a un manque de courant celle-ci ne peut se rendre opérationnelle...

Essaille ca je te dis!

Sébastien D.
Technicien en informatique
0