Pas d'anticrénéléage pour les HD2900pro1go ?

Sio101 Messages postés 82 Statut Membre -  
Sio101 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, et bien tout es dans le titre ^^..lorsque j'ouvre ati control center jmet tout a fond et bien j'ai tjs des effet d'escalier.. D'ou ca peut venir?

9 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

t'a des effect d'escalier dans les jeux ?

simple il faut changer les config fidéo dans les jeux

sinon c le jeux qui gère pa l'anticinérage

si c au bureau c ke la résolution est trop basse ou bien que l'image en arrière plan est de mauvaise qualité
0
Sio101 Messages postés 82 Statut Membre 7

EEuh non sur le bureau tout va bien mais j'ai essayer avec plusieur jeux et rien.. c'est comme si les option dans le control center n'avais aucun effet :s.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

oui c vrai dans beaucoup de jeux c le jeux qui commande les options graphiques si tu utilise pa des jeux récent il faut aller dans les options du jeux pour les activée

au fait ta bien des pilotes graphiques récent pour ta carte
0

Ah oui et je precise , je joue en 1680*1050 et tt les detail a fond mais l'anticrenelega il veux rien savoir :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien j'ai tester sous colin DIRT , test drive et medal of honor .. jutilise la version 7.9 ... et avant de formater et mettre XP ca me le fesais aussi sous vista avec le pilote 7.10
0

la résolution est a combien et a tu vu ces jeu chez tes copains ?
0

je joue en 1680*1050 ..en faite ,jviens de voir ..je lance oblivion avec tout activer et pas de soucis donc tu avais raison certain jeux sont plus casse pied que dautre pour etre poli hihi... euh tant que j'y suis j'ai constater un second soucis avec medal of honor airebone, le jeu se bloque et ecran noire ..obliger de faire reset :s et la j'ai passé de fond en comble je trouve pas de solution
0

essaye 1200*1024 c la résolution la plus stable pour les jeux (a moin que ton écran soit un 16/9)
0

euh c'est un ACEr en 22" 16:10 ^^et jai essayer de jour en basse resolution avec tt les detail bas il bloque egalement :s
0