Où trouver des profils msn sans espace perso
alicia
-
tigrhou33 Messages postés 9 Statut Membre -
tigrhou33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Avant, on pouvait chercher des profils msn dans notre région bien ciblés et sans espace perso.
Maintenant quand on effectue une recherche,on trouve que des espaces perso et peu en plus...
Alors qu'avant, on avait beaucoup de profils à consulter,sans que ce soit un espace perso.???
comment cela se fait-il? c'est trés déçevant!
En référence à cette discussion
Avant, on pouvait chercher des profils msn dans notre région bien ciblés et sans espace perso.
Maintenant quand on effectue une recherche,on trouve que des espaces perso et peu en plus...
Alors qu'avant, on avait beaucoup de profils à consulter,sans que ce soit un espace perso.???
comment cela se fait-il? c'est trés déçevant!
En référence à cette discussion
A voir également:
- Où trouver des profils msn sans espace perso
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
4 réponses
Bonjour alicia moi aussi je l'ai remarqué, je ne peux pas t'aider, je cherche moi aussi, je suis inscit sur ce forum, en cherchant dans Google, j'ai tapper : EFFECTUER UNE RECHERCHE DE TOUS LES PROFILS SUR MSN, j'ai trouvé ton message, et je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant, à moins de trouver l'adresse de MSN et de leur poser la question.
Depuis quelques temps j'ai vu beaucoup de changement sur msn , en premier la messagerie.
Bonne chance pour trouver la solution.
Amitié de Jean-Michel :
Depuis quelques temps j'ai vu beaucoup de changement sur msn , en premier la messagerie.
Bonne chance pour trouver la solution.
Amitié de Jean-Michel :
Bonjour alicia, j'ai trouvé une solution (parmi tant d'autres possible), j'ai tapper dans Google : spaces.live.com ; et tous les blog et les profils s'affichent.
Je vais chercher d'autres solutions.
Un autre truc :
Si tu veux contacter Microsoft ; j'ai trouvé une adresse :
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond
WA 98052
États-Unis
Vous pouvez aussi nous écrire en utilisant notre formulaire Web (en anglais). Pour toute question technique ou générale, consultez le site de support https://support.microsoft.com/en-us (en anglais) pour en savoir plus sur les offres de support Microsoft.
Microsoft possède une licence TRUSTe. Si vous estimez qu'une question de confidentialité n'a pas été traitée convenablement, vous pouvez contacter TRUSTe.
Voici mon adresse msn : elle est sur mes sites
Bonne recherche , ......
Jean-Michel
Je vais chercher d'autres solutions.
Un autre truc :
Si tu veux contacter Microsoft ; j'ai trouvé une adresse :
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond
WA 98052
États-Unis
Vous pouvez aussi nous écrire en utilisant notre formulaire Web (en anglais). Pour toute question technique ou générale, consultez le site de support https://support.microsoft.com/en-us (en anglais) pour en savoir plus sur les offres de support Microsoft.
Microsoft possède une licence TRUSTe. Si vous estimez qu'une question de confidentialité n'a pas été traitée convenablement, vous pouvez contacter TRUSTe.
Voici mon adresse msn : elle est sur mes sites
Bonne recherche , ......
Jean-Michel
Bonjour alicia,
J'AI TROUVÉ !
1_ entre cette adresse dans la barre d'adresses
https://outlook.live.com/owa/
clique : ENTRÉE
2_ ajoute cette adresse à tes favoris
a_ Clique dans la "barre de recherche de la page" (pas celle de ton navigateur)
b_ sélectionne Recherche (Contacts)
c_ Clique dans la "barre de recherche de la page" sur l'icone vert de recherche (la petite loupe) : Recherche (Contacts et Web)
d_ Une page va s'ouvrir (Personnes sur Windows Live)
e_ clique sur : Options avancées
f_ sélectionne ce que tu recherche comme profils (cases à remplir) comme autrefois.
Bonne recherche
Jean-Michel
J'AI TROUVÉ !
1_ entre cette adresse dans la barre d'adresses
https://outlook.live.com/owa/
clique : ENTRÉE
2_ ajoute cette adresse à tes favoris
a_ Clique dans la "barre de recherche de la page" (pas celle de ton navigateur)
b_ sélectionne Recherche (Contacts)
c_ Clique dans la "barre de recherche de la page" sur l'icone vert de recherche (la petite loupe) : Recherche (Contacts et Web)
d_ Une page va s'ouvrir (Personnes sur Windows Live)
e_ clique sur : Options avancées
f_ sélectionne ce que tu recherche comme profils (cases à remplir) comme autrefois.
Bonne recherche
Jean-Michel