Configuraton réseau sur Windows XP
Théophile
-
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
maniak08 Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès au racourci réseau LAN (qui précise aussi la carte réseau que vous disposez) pour configurer mon PC à Internet. comment faire pour sortir l'icone réseau dans le bureau afin d'entrer l'adresse IP etc. j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment bloqué.
Merci pour la suite que vous accorderer à ma demande
Théophile
En référence à cette discussion
je n'arrive pas à avoir accès au racourci réseau LAN (qui précise aussi la carte réseau que vous disposez) pour configurer mon PC à Internet. comment faire pour sortir l'icone réseau dans le bureau afin d'entrer l'adresse IP etc. j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment bloqué.
Merci pour la suite que vous accorderer à ma demande
Théophile
En référence à cette discussion
A voir également:
- Configuraton réseau sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
peux tu nous donenr plus d'info car ton message n'est pas forcement tres coherent >> si tu utilise une carte reseau pour aller sur internet (cas de toutes les connexions adsl) de quelle type de carte >> reseau local ethernet >> reseau ss fil integre >> cabvla usb ou dongle wifi ???
et comme je vien de le dire les carte reseau connectes a internet diovent recuperer une adresse ip automatiquement fournjit par le modem le fait d'n fixer une teferait plus perdre la connection k'autre chose...
mais si tu veux juste voir le nom de ta carte ca se trouve dans demarrer >> panneau de config (peut se touver dans parametres) >> bascule en affichage classique sur la gauhe si ce n'est pas deja fait puis double-click sur connexions reseau tu y seras
et comme je vien de le dire les carte reseau connectes a internet diovent recuperer une adresse ip automatiquement fournjit par le modem le fait d'n fixer une teferait plus perdre la connection k'autre chose...
mais si tu veux juste voir le nom de ta carte ca se trouve dans demarrer >> panneau de config (peut se touver dans parametres) >> bascule en affichage classique sur la gauhe si ce n'est pas deja fait puis double-click sur connexions reseau tu y seras