Windows Vista
padjai
-
Alligator427 -
Alligator427 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation et le passer en xp. comment m'y prendre?
Merci de votre aide
En référence à cette discussion
je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation et le passer en xp. comment m'y prendre?
Merci de votre aide
En référence à cette discussion
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut, pourquoi tu veux repasser à XP ? tu as des soucis de compatibilité avec VISTA ?
déjà faut trouver les drivers XP pour tout les périphériques/composants de ton ordi ( reseau, son, chipset... ), donc déjà, va sur le site du constructeur voir si ces drivers sont dispos...
pour identifier les composants de ton ordis, utilise everest... une fois touts tes composants identifiés, et les pilotes trouvés, tu n'as plus qu'à mettre ton CD d'XP et l'installer...
déjà faut trouver les drivers XP pour tout les périphériques/composants de ton ordi ( reseau, son, chipset... ), donc déjà, va sur le site du constructeur voir si ces drivers sont dispos...
pour identifier les composants de ton ordis, utilise everest... une fois touts tes composants identifiés, et les pilotes trouvés, tu n'as plus qu'à mettre ton CD d'XP et l'installer...
Vista c'est une grande révoulation graphique par rapport à xp.
C'est plus joli et plus facile.
Tu as déjà du regarder la fonction 'rechercher' de vista.
Quand je suis retourné sur un xp,j'ai insulté l'ordinateur car j'arrivais pas à retrouvé le fichier que je voulait ^^
Vista c'est un trés bon OS même si beaucoup le trouve trop cher pour ce qu'il st.
Quand on la,il vaut mieu le garder.
------------
Je suis contre le telechargement illégal !
C'est plus joli et plus facile.
Tu as déjà du regarder la fonction 'rechercher' de vista.
Quand je suis retourné sur un xp,j'ai insulté l'ordinateur car j'arrivais pas à retrouvé le fichier que je voulait ^^
Vista c'est un trés bon OS même si beaucoup le trouve trop cher pour ce qu'il st.
Quand on la,il vaut mieu le garder.
------------
Je suis contre le telechargement illégal !
je doit dire que je suis tout à fait d'accord avec hworang ( soulcalibur ? ^^ ), je suis sous vista, et suis pas prêt de retourner à XP...
de toute façon, XP ou VISTA, il y a ( presque ) toujours une solution, de plus, si tu es joueur, VISTA gère le DirectX 10, et avec l'arrivée des jeux "next gen", ç'est pas négligeable...
de toute façon, XP ou VISTA, il y a ( presque ) toujours une solution, de plus, si tu es joueur, VISTA gère le DirectX 10, et avec l'arrivée des jeux "next gen", ç'est pas négligeable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question