Pb world

khoukhou31 -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit pb, voila j'ai une image .jepg qui est un arrière plan mais quand je l'importe en world(comme étant arrière plan) elle est affichée presque en mosaique.
Alors comment faire pour la rendre centrée.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

TITEBREIZH35 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour,
Le tout est de savoir si tu souhaites que ton doc soit une page Web ou un doc "papier".
La fonction arrière plan transforme ta page en page internet.
Pour insérer une image en arrière plan d'un doc "format papier", voici ma méthode:
- Afficher les en-têtes et pied de page
- Une fois les sections affichées, tu insères ton image.
- Modifier l'habillage de l'image : Menu Format -> Image -> Onglet Habillage -> Derrière le texte (carrés blancs autour de l'image)
- Tu places ton image où tu souhaites.
- Repasser en mode normal

Si ton image est assez colorée, tu peux la palir grâce à l'icône "Luminosité plus accentuée" (le soleil avec la flèche vers le haut)
En espérant avoir répondu à ta question
Bonne continuation
0
khoukhou31

Bonjour,
au fait mon image c un arrière plan pas besoin ni d'entête ni pied de page et c assez grand pr recouvrire une page.et c pr usage papier.
moi j'ai fai menu format, arrière plan, motif et texture puis image j'ai importer l'image mais le pb c'est que il ya une réplication à droite et en bas.
donc je veut enlever sa!!!
merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
l'insertion d'une image en AR plan ne fonctionne que si tu enregistres en page web .htm et pas en .doc
pour ce que tu veux faire il faut passer par filigrane (disponible à partir de word 2002 ou 2003)
sinon tu suis la méthode de TITEBREIZH35
0