Pas de synchronisation Free (chenillard lent)

Fermé
mariette - 21 nov. 2007 à 12:36
maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 13:38
Bonjour,
je suis abonnée chez free en DT. Ma ligne a été raccordée le 25 octobre.
Le 2 novembre j'ai reçu ma freebox et là impossible de synchronisée (je reste au stade du chenillard lent).
J'ai testé ma freebox sur une autre ligne, elle passe par en "mode rectangle" avant d'afficher PPP clignotant dc normalement c bon (ct pas une ligne free). J'ai aussi enlevé le condensateur de la prise.
Au niveau des caractéristiques techniques ils m'affichent ca:
NRA : GAR13
Longueur : 125 mètres
Affaiblissement : 1 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 XX XX XX
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)
Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data Interleave (far) (near)
Chan data Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
Interleave
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Fast Path
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Interleaved profile required for G-DMT lite
Requested bitrate too high for G-DMT lite

Voila, est ce que je dois appeler free pour qu'ils demandent un ticket GAMOT apurès de FT ou y a-t-il autre chose a faire?
Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
21 nov. 2007 à 13:27
soit tu les appelle, soit tu vas sur leur faq et tu leur envoie un mail, c'est moins cher quand même...
1
maniak08 Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
21 nov. 2007 à 13:38
auparavnt tu peux faire ces test >>
verifie que tu soit sur la prise telephonique principale >> change le filtre adsl >> et verifie si sur ton install tel il n'y est pas d'autre appareil.... et un reset freebox (3 redemarrage successif) >> ces test te seront tres certainement demande si tu tel a free avant de pourvoir lancer un gamot(expertise de ligne)
0