J'aimerais Telecharger Lime Wire ( PROBLEME )

Sarouuch ` -  
 300zx -
Bonjour,
J'aimerais Telecharger Lime Wire Mais l'on M'envoie Un Message
Comme quoi il faut le Réinstallé ,Donc Je le réinstalle
et On me renvoie Le meme Message Quelqu'un peux M'aider
S'il vous Plais Merci .
A voir également:

6 réponses

Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Hello!

Bizarre, tu l'as téléchargé où le logiciel? Tu as essayé de le télécharger sur un ot serveur?
0
gigi195227

j'avais limewire est je lai désinstalé j'aissais de le retelecharger sur 01.net comme je l'avais fait la premier fois mais il se bloque a plus de la moitier car l'anti virus ne veu pas le laisse passé j'ai éséyé en désactiven l'anti virus est les par feu sa ne marche toujour pas ke dois je faire
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149 > gigi195227

re-désinstalle et télécharge-le ailleurs, par exemple:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire

Normalement, le pare-feu doit te demander si tu veux autoriser ce logiciel. Tu accepte, et ça roule.

Tiens-nous au courant
@+
0
Billly bob ballon

Allo,
j'ai un problème je télécharhe lime were et lorsque que je veut faire un recherche il m'aparait dans un rectangle jaune :"only search results with a (il à un cadena vérouiller) are official LimeWere communication" quelque peut tu m'aider ``a pouvoir faire une recherche.
Merci
0
jenni51

bonjour,

j'ai un problème, j'ai téléchargé et installé limewire mais il ne veut pas s'ouvrir je ne comprend pas, j'essaye d'avoir emule mais il ne veut pas s'ouvrir non plus.
aider moi j'en ai besoin vite
merci
0
300zx

va voir ton java si il fontionne c surement sa oi g eu le meme probleme et g réactiver mon java
0
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

cliques droit sur le raccourci limewire , proprietes , compatibilite et tu choisi windows 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en a po dsl

bonjour mon nom est kim et je suis incapable de installer lime wire mais jen est plein mes a chaque fois que jveux mettre des tounews c quell kun dautre qui parle genre un mesieur qui die nimportekoi s.v.p jai vrm besoin dade jvous empris aider moi
0
med

mais ou la tu telecharger?
pour te repondre
repon moi dans ma boite email nigrou17@yahoo.fr
0