Petites réflexion sur MICROSOFT

Fermé
Bigtown - 21 nov. 2007 à 10:59
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 21 nov. 2007 à 11:02
Bonjour,
Il ne faut pas oublier que microsoft a un quasi monopole grace a une politique commercial de folie et des logiciels de MERDE, et oui triste réalité.............
Je fais parti des acheteur du super windows 64 qui ne gere par le 64 bit (SUPER :( ) et qui valait quand même 90 € au momment ou je l'ai acheter, et ne parlons pas de leur super windows qu'il faut acheter 2 ans aprés leur sorti de façons a ce qu'ils soit (débugé) le plus souvent par les utilisateurs.
Enfin je suis au regret de vous annoncer que notre amis bill gate n'est pas débile et qu'il sait trés bien que 48% des logiciel microsoft sont utilisés de façon illégale, mais il sais aussi qu'il est préférable que les personnes utilisent son logiciel piraté que le logiciel de leurs concurants; et pour s'en convaincre il suffit de regarder le niveau de sécurité (NUL) de leur logiciels.
Pour conclure je pence qu'il doit bien exister un générateur de clés (serial 2000 K par exemple) et je pence également que les têtes pensante de microsoft world ont bien d'autre choses a faire que de traquer les étudiants sans sous qui utilise des versions pirates de leurs logiciels, d'autant que lors qu'il seront dans la vie active quels logiciels utiliseront ils dans leur entreprise??????
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
21 nov. 2007 à 11:02
Et alors ? Et maintenant ? T'as réfait le monde et tu te sens mieux... ouf.

Troll...
0