Probleme ecata sur google
taze
-
Nocideros -
Nocideros -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis 10 jours avec google. Chaque fois que je fais une recherche sur google avec Mozilla firefox, la page de résultat apparait normalement, mais quand je sélectionne un site, je suis dirigé une fois sur deux vers un site commercial qui n'a rien à voir avec ma recherche. Et chaque fois cela commence avec "ecata" marqué dans la barre d'adresse.
Si vous avez eu le même problème et si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Thierry
j'ai un soucis depuis 10 jours avec google. Chaque fois que je fais une recherche sur google avec Mozilla firefox, la page de résultat apparait normalement, mais quand je sélectionne un site, je suis dirigé une fois sur deux vers un site commercial qui n'a rien à voir avec ma recherche. Et chaque fois cela commence avec "ecata" marqué dans la barre d'adresse.
Si vous avez eu le même problème et si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Thierry
A voir également:
- Probleme ecata sur google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
"Chaque fois que je fais une recherche sur google avec Mozilla firefox, la page de résultat apparait normalement, mais quand je sélectionne un site, je suis dirigé une fois sur deux vers un site commercial qui n'a rien à voir avec ma recherche. Et chaque fois cela commence avec "ecata" marqué dans la barre d'adresse."
J'ai le même problème depuis quelque temps. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à te dépanner
Bonne soirée
Mathilde
J'ai le même problème depuis quelque temps. Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à te dépanner
Bonne soirée
Mathilde