Virtual pc 2007

Fermé
diminou42 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 21 nov. 2007 à 09:52
 Yassine - 30 nov. 2010 à 12:36
Bonjour,
j'ai installé vitual pc 2007 et quand je 'louvre il me dit:

Virtual PC n'a pas pu ouvrir le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels.

'accès au réseau externe et à l'hôte sera impossible pour les ordinateurs virtuels via le réseau virtuel. Les ordinateurs virtuels utilisant le réseau virtuel pourront cependant accéder aux autres ordinateurs virtuels via le réseau virtuel.

Pour corriger ce problème, réactivez le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels sur une ou plusieurs cartes Ethernet, ou réinstallez Virtual PC.

et cela m'empêche d'obtenir le mode de connexion réseau Bridge, j'ai que le nat et le réseau local seul. merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème que toi, et voici la solution :

Il faut installer le pilote de services Réseau d'ordinateurs virtuels dans ta connexion réseau

1/ Ouvrir les connexions réseau, puis clic droit sur ta connexion réseau et propriétés
2/ Onglet général, cliquer sur le bouton [installer...], choisir Services, puis bouton [Ajouter...]
3/ Cliquer sur le bouton [Disque fourni...], puis bouton [Parcourir...], et entrer le chemin suivant :
4/ "C:\Program Files\Microsoft Virtual PC\Utility\VMNetSrv", puis bouton [Ouvrir...], et bouton [Ok]
5/ Choisir "Virtual Machine Network Services", puis bouton [Ok]
6/ Laisser l'installation se dérouler
7/ Cela devrait marcher
3
bonjour,

ta carte réseau fonctionne bien ? Ton virtual PC est-il installé sur la machine avec laquelle tu postes cette question ?

Je ne parviens pas à reproduire ton message d'erreur mais si je désactive mes connexions réseau, il ne reste que le choix entre réseau local et nat. Le partage avec le réseau physique devient impossible, c'est logique.

Peux-tu nous en dire plus ?
0
Re,

je confirme, si le réseau physique n'est pas actif lors de la mise en route de Virtual PC, on obtient le message dont tu parles.
0
MERCI !!!!!!
0
merci amigo
0