Probleme a cause de pqmagic 7.0

mael -  
 440LVB -
slt;
j'ai un HD avec 2 partitions ntfs (c et f); j'ai voulu redimensionner la partition f avec partition magic 7.0 mais pqmagic a plante en plein milieu et maintenant ma partition f n'apparait plus.

Si qqun peux m'aider merci d'avance.

2 réponses

hybig

slt à vous tous!
bon mon ^probleme c'est que j'ai voulu redimentionner mon DD pour ne pas perdre mes donnees. et apres avoir fait ça avec PQMAGIC7 il a redemarré et a commencer l'execution des taches sous dos alors que il y'avais un redemarrage forcé==> g' perdu une partition{à partir de laquelle g' pris de l'espace} et apres avoir demarrer pqmagic il a donné un nouveau label pour cette partition D et une autre couleur(jaune) et je peux pas faire aucune operation sauf formater la partition.
bon si vous pouvez m'aider car j'ai besoin des donnees sur l'ancienne partition et merci bien. cordialement
0
440LVB

Euh, je serais toi je m'inquieterais pour les données. Je crois pas que ca soit recuperable apres une erreur pendant une modification des partitions. Essaie peut-etre avec un utilitaire de recuperation de données effacées, mais je promet rien.

Teste avec INSPECTOR File Recovery
0