Pb gravure avec studio 11
Photomaton
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilse Studio11 ultimate principalement pour de la création de diaporama (en clair et photo accompagnée par de la musique pour rendre leur visionnage lus sympa)
Voilà mon problème : lorsque je veux créer un DVD ce produit merveilleux se basant sur les 4,7Go du DVD et ce que j'ai mis en scène m'annonce un reste de 27 min, j'en conclu que la gravure est possible et lance donc le procéssus. Après un temps certain (j'avais oublié de préciser que mon PC est également équipé de Vista) le machin s'arrête lamentablement et me dis veuillez installer un disque de capacité supérieur sic. Bon sans m"avoir pourri mon DVD évidemment.
Si quelqu'un à une solution afin que l'indication de studio colle avec la réalité je suis preneur.
j'utilse Studio11 ultimate principalement pour de la création de diaporama (en clair et photo accompagnée par de la musique pour rendre leur visionnage lus sympa)
Voilà mon problème : lorsque je veux créer un DVD ce produit merveilleux se basant sur les 4,7Go du DVD et ce que j'ai mis en scène m'annonce un reste de 27 min, j'en conclu que la gravure est possible et lance donc le procéssus. Après un temps certain (j'avais oublié de préciser que mon PC est également équipé de Vista) le machin s'arrête lamentablement et me dis veuillez installer un disque de capacité supérieur sic. Bon sans m"avoir pourri mon DVD évidemment.
Si quelqu'un à une solution afin que l'indication de studio colle avec la réalité je suis preneur.
A voir également:
- Pb gravure avec studio 11
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
1 réponse
bonjour une piste sinon un conseil laisse tomber le gravage sur Studio choisi l'onglet creer film puis à gauche clique MPEG choisi ton dossier de stokage (destination ) Mes Videos par ex lance les calculs et aprés tu récupères ton dossier voir le volume exact en mo et le graver ensuite j'ai toujours prossédé ainsi depuis studio 8 le module gravage a des rattés je vois que rien a changé à moins que Vista.....
ps: ne pas dépasser 4.4 Giga par DVD de 4.7 et faire les mises à jours de studio 11 (dèjà)
ps: ne pas dépasser 4.4 Giga par DVD de 4.7 et faire les mises à jours de studio 11 (dèjà)