A voir également:
- Imprimer photo sur papier calque gros soucis
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 22:38
20 nov. 2007 à 22:38
Salut.
Il faut commencer par voir quelle photo tu souhaites imprimer. De préférence une image très claire sinon comme tu as vu, ça fait des pâtés.
Moi je te conseille la photocopie sur calque, plutôt que l'impression car le calque accepte mal les encres d'imprimantes.
Il faut commencer par voir quelle photo tu souhaites imprimer. De préférence une image très claire sinon comme tu as vu, ça fait des pâtés.
Moi je te conseille la photocopie sur calque, plutôt que l'impression car le calque accepte mal les encres d'imprimantes.
merci pour le conseil!!mais quand je fais en copie couleur avec une photo clair elle me sors feuille blanche je n'y comprend rien!!! en tout cas merci pour le conseil!!! si quelqu'un a autre chose a me proposer!!merci d'avance!!
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 15:05
21 nov. 2007 à 15:05
quand je fais en copie couleur avec une photo clair elle me sors feuille blanche
ça, c'est à toi de voir, mais en aucun cas, c'est à cause du calque !
ça, c'est à toi de voir, mais en aucun cas, c'est à cause du calque !
pourtant mon imprimante est une spéciale photo(epsonrx620) et j'ai recommencé avec feuille normale ça marche mais le calque elle veut pas!!je vais acheter du calque spéciale imprimante a jet d'ancre et on verra bien!!merci en tout cas!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question