Imprimer photo sur papier calque gros soucis

Fermé
ervelina - 20 nov. 2007 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 21:27
Bonjour,
je suis enceinte et je veux créer moi meme mes faire parts mais j'ai un soucis je voudrais mettre une photo imprimer sur papier calque mais les essais sont catastrophiques!! j'ai une EPSONRX620 et j'ai utilisé du papier calque 70g et les photos st moches et trop pleine d'encre donc cela deforme l'image, et sinon j'ai essayé en filigrane mais c'est trop clair alors si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!!merci d'avance
ervelina
En référence à cette discussion

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 22:38
Salut.
Il faut commencer par voir quelle photo tu souhaites imprimer. De préférence une image très claire sinon comme tu as vu, ça fait des pâtés.
Moi je te conseille la photocopie sur calque, plutôt que l'impression car le calque accepte mal les encres d'imprimantes.
1
merci pour le conseil!!mais quand je fais en copie couleur avec une photo clair elle me sors feuille blanche je n'y comprend rien!!! en tout cas merci pour le conseil!!! si quelqu'un a autre chose a me proposer!!merci d'avance!!
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 15:05
quand je fais en copie couleur avec une photo clair elle me sors feuille blanche

ça, c'est à toi de voir, mais en aucun cas, c'est à cause du calque !
1
pourtant mon imprimante est une spéciale photo(epsonrx620) et j'ai recommencé avec feuille normale ça marche mais le calque elle veut pas!!je vais acheter du calque spéciale imprimante a jet d'ancre et on verra bien!!merci en tout cas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 21:27
Ben voilà ! C'est le support qui ne convient pas.
0