A voir également:
- Mp3directcut tuto
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
ALG16
Messages postés
161
Statut
Membre
3
merci beaucoup cher ami;j y vais de ce pas
Steph58.
Messages postés
2249
Membre
Dernière intervention
112
merci mec ... une fois decoupé les musiques sont automatiquement au format MP3 ...... avant je les coupé pas de cette facon et je fesai enregistrer le projet sous et elle etait au format MPD
Bonjour,
Je fais aussi la même recherche et je ne trouve pas. Si vous avez trouvé entretemps merci de me donner des précisions. De mon côté je cherche et je ne manquarai pas de communiquer le résultat.
Je fais aussi la même recherche et je ne trouve pas. Si vous avez trouvé entretemps merci de me donner des précisions. De mon côté je cherche et je ne manquarai pas de communiquer le résultat.
Je possède mp3directcut et j'ai téléchargé un lame_enc mais je ne sais toujours pas comment faire ressortir mes montages audio en mp3...Quelqu'un peut il m'aider???
Ben quoi le tuto dont le lien est posté plus haut ne vous convient pas ? Franchement on ne peut pas faire plus simple, ou alors vous n'avez pas lu les premiers messages du topic...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question