Probléme de sauvegarde sur outlook
fantomas60
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous ,
voila j'ai formater mon PC est reinstaller XP mais j'ai oublier de sauvegarder les contactes et les messages de ma messagerie outlook expresse et cela m'embéte vraiment . je voudrait savoir s'il est possible de les rècuperer a partir d'internet ou autrement merci d'avance
voila j'ai formater mon PC est reinstaller XP mais j'ai oublier de sauvegarder les contactes et les messages de ma messagerie outlook expresse et cela m'embéte vraiment . je voudrait savoir s'il est possible de les rècuperer a partir d'internet ou autrement merci d'avance
A voir également:
- Probléme de sauvegarde sur outlook
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
5 réponses
salut !
il me semble que ce n'est plus possible puisque tu à tout effacé avec le formatage .
Si rien n'a été réinscrit sur ton disque à l'endroit où se trouvaient mails et adresses, il est peut etre possible de récupérer quelque chose, mais c'est une opération difficile .
essaye avec ceci mais je ne promet rien
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
il me semble que ce n'est plus possible puisque tu à tout effacé avec le formatage .
Si rien n'a été réinscrit sur ton disque à l'endroit où se trouvaient mails et adresses, il est peut etre possible de récupérer quelque chose, mais c'est une opération difficile .
essaye avec ceci mais je ne promet rien
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question