Windows movie maker montage audio

Résolu/Fermé
394serti - 20 nov. 2007 à 21:42
 Mouhahaha ! - 17 nov. 2010 à 19:12
Bonjour, problème de montage audio sur windows movie maker - comment assembler plusieurs morceaux de musique pour accompagner ma vidéo?
quelqu'un peut me répondre SVP ?
Avez-vous une notice d'emploi pour monter des morceaux audio sur ce logiciel?
A voir également:

10 réponses

Mouhahaha !
17 nov. 2010 à 19:12
Pour mettre un truc en truc, télécharges truc sur truc.com et puis va sur Ithunes, prends ta musique, télécharge-la et dans WMM, Importer un média et c'est bon.
Tu n'es pas obligé de téléchager truc ^^ .
3
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
21 nov. 2007 à 00:14
pour ITunes je sais pas mais ton CD rippe le
2
Merci d'avoir répondu je vais essayer plusieurs fois.
Mais je souhaite importer dans mon dossier Chez Itunes un titre audio donc je fais un clic droit copier dessus puis j'essaye de le faire glisser ou de le coller sur la frise audio et rien ne se colle -
Ensuite à partir d'un CD je demande à l'ordi d'ouvrir le dossier il m'afiche les titres je fais un copier pareil sur le titre qu'il me faut
j'essaye de le copier dans un dossier audio il se copie mais impossible de le lire winamp s'ouvre mais pas de lecture - pas de son -
Je veux faire une copie sur la frise dans mon projet vidéo je n'y arrive pas.
1
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 nov. 2007 à 22:41
salut
c'est dur à expliquer comme ça par écrit.
en fait importe plusieurs musiques et tu les glisses dans la frise. Ensuite tu coupes et tu assemble les petits bouts de musique.
si t'as pas bien compris redemande moi.

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je tiens à remercier ceux qui perdent un peu de temps pour m'aider. Toutefois mon problème n'est pas résolu, je crois savoir qu'en fait il me faut demander quel type de fichier audio windows movie maker peut lire, ou accepte de recevoir.
J'ai lu le CD avec le lecteur windows média j'ai voulu faire glisser le morceau à installer sur WMMaker impossible.
En passant par la rubrique :"importer le son ou la musique dans Movie Maker ce logiciel me répond:"le fichier D:/track03cda n'est pas un type de fichier pris en charge par WMM et ne peut être importé dans Wind Movie Maker" je ne sais ou trouver la bonne information. Serge
0
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
22 nov. 2007 à 17:24
re
écoute tu dois ripper ton CD avant, pour que les pistes soit en WMA ou MP3
tu peux le faire avec le lecteur WINDOWS je crois (je ne l'utilise plus donc vérifie)
0
bonjour comment mettre un montage avec video photo son sur un cd??????????????????
0
Bonjour,

j'essaie également de glisser une chanson achétée avec itunes sur Windows Media Maker mais le format M4P n'est pas reconnu par WMM. Quelqu'un sait comment transformer le format M4P en WAV par exemple?

merci
0
SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
24 déc. 2007 à 12:25
salut YORKATIS
pour ça y'a Digital Video Converter qui est pas mal et GRATUIT.
Essaye
0
you live hd,cj ygdsbvdndy dtgh orangr lo bdidj
-1