Merci ccm

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à la direction et merci .Etant néophyte en matière d'informatique j'ai eu quelque fois besoin d'un conseil pour résoudre des problèmes qui semblent simples pour les pros ,et n'ai jamais été déçus .
soif d'apprendre

8 réponses

1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Salut
    Merci de ce temoignage...mais heu...direction n'est pas forcement le terme le plus approprie :o)

.  .
    \_/
           Fermeture pour travaux
    0
  2. cherif

site très interéssant et très convivial.
    merci et bonne continuation.
    0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Merci ! :-)
    0
  4. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

bonsoir glape et les autres

les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

merci glape, celui là on va le garder vivant longtemps !

Serge 
    Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

salut glape,

ça fait toujours plaisir de lire des messages comme le tien ! ;-)
    0
    1. asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonsoir M. le Directeur ;-)

Na kaer eo va Breizh,
      gand ar mor glaz èn-dro dezi !
      0
      1. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

¦-D

ジ   Eaulive...   ジ
        Aidez mes stats... bouffez Castor!
        0
  7. glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais il n'y a pas de quoi ,tu m'as payé cher assez pour que je l'envoie ,ce message .;-)))))

soif d'apprendre
    0
    1. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

:D

-= Fu Xuen =-
      0
    2. Poulet

:)

Patapi Biribibi Rabada dada 
      Dada dada !!
      0
  8. lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

Jeff, sache que, même si ça me coûte beaucoup, si tu y mets du tien, je suis également prête à dire des trucs comme ça. :)
    0
    1. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

Oh la vilaine!

ジ   Eaulive...   ジ
      Aidez mes stats... bouffez Castor!
      0
    2. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Mais jusqu'où serais-tu prête à aller ... ?

La question reste entière !
      0
  9. Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Jusqu'à mettre une VRAIE photo dans son profil ???

(:•Þ   Pitu
    Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
    0