Merci ccm

glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à la direction et merci .Etant néophyte en matière d'informatique j'ai eu quelque fois besoin d'un conseil pour résoudre des problèmes qui semblent simples pour les pros ,et n'ai jamais été déçus .
soif d'apprendre
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Merci de ce temoignage...mais heu...direction n'est pas forcement le terme le plus approprie :o)

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
cherif

site très interéssant et très convivial.
merci et bonne continuation.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Merci ! :-)
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonsoir glape et les autres

les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

merci glape, celui là on va le garder vivant longtemps !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

salut glape,

ça fait toujours plaisir de lire des messages comme le tien ! ;-)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonsoir M. le Directeur ;-)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

¦-D

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais il n'y a pas de quoi ,tu m'as payé cher assez pour que je l'envoie ,ce message .;-)))))

soif d'apprendre
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

:D

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

:)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
lolothe Messages postés 1024 Statut Contributeur 26

Jeff, sache que, même si ça me coûte beaucoup, si tu y mets du tien, je suis également prête à dire des trucs comme ça. :)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Oh la vilaine!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Mais jusqu'où serais-tu prête à aller ... ?

La question reste entière !
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Jusqu'à mettre une VRAIE photo dans son profil ???

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
0