Avis sur le matos

@lain -  
Furax44 Messages postés 70 Statut Membre -
Salut, ce matin, j'suis aller prendre mon courrier et j'ai eu cette pub :

Unité centrale PC MEDION
Windows Vista Familial Premium
Processeur Intel V//V Core 2 Duo E6750 2.66ghz
Lecteur Blu-ray Disc, HD DVD, DVD et CD Graveur DVD/CD multistandard (LG)
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GS high end avec prise HDMI 256mo DDR2 SDRAM dédiés
Disque dur 500go Interface S-ATA 300, 7200 tours/min. 8 Mo de mémoire cache
2048 Mo DDR2 SDRAM de mémoire vive
Tuner TV hybride 3 en 1 intégré : TNT, Satellite, TV analogique (antennes appropriées nécessaires, non incluses dans cette offre)

WLAN IEEE 802.11n Draft intégré
Nombreux branchements dont port eSATA Pour brancher des appareils SATA externes
Audio haute définition (8 canaux)
Vendu avec Clavier sans fil, souris sans fil et télécommande
Logiciel Version OEM préinstallés et/ou sur CD/DVD ou DVD de restauration : Medio Home Cinema Suite, Nero Burning ROM 8 Essentials, Microsoft Works 9.0, Microsoft Office Home and Student Edition (version d'essai de 60 jours)

Tous les détails techniques disponibles sur : www.medion.de/md8828/fr seulement à partir de vendredi

@lain

21 réponses

Furax44 Messages postés 70 Statut Membre 5

Bonjour tout le monde !

Personellement j'ai acheté le médion (je suis dessus là avec mon très beau 22 pouces à 279€ xD)
Je l'ai pris pour le rapport qualité/prix et avouer que le lecteur Blu-Ray Disc, Hd-Dvd ne me sert a rien pour l'instant
Par contre avec le Windows Media Center, j'ai branché mon antenne dessus et c'est tout simplement génial ! Surtout pour un 22p et cette pitite télécommande bien pratique quand on y songe ! Tout ce fait pratiquement automatiquement tu branches l'antenne le logiciel se lance et on commence la recherche de chaînes ! Aussi simple qu'une véritable TV sans aucuns saccadement quelconque. Très simple aussi d'enregistrer vos programmes TV favoris sur le DD !

En somme j'étais content de m'acquérir enfin un nouveau PC ! Bien que Aldi ne m'enchantait pas trop au départ ^^ Mais avec 3 ans de garantie et pour ce prix la je me suis jeté a l'eau !

Coté performance je peux très bien jouer au derniers jeux (enfin pour l'instant) même avec ma Nvidia 8600 GS
0